Auteur Sujet: le salon des refusés 2023  (Lu 277 fois)

jose

  • Soprano
  • Messages: 384
le salon des refusés 2023
« le: 13 décembre 2023 à 19:03:50 »
Au fil de mes posts, en cherchant des bons covers, je tombe sur, hmm, des covers que je stocke dans le salon des refusés. Pas nécessairement mauvais mais, hmm, spéciales en soi-même.

Voici qq's uns de ceux auxquels vous avez échappé cette année (jusqu'à  maintenant).

eye in the sky



kung fu fighting

you sexy thing

sugar man

stage fright

sharp dressed man

werewolves of london

Baba O'Reilly

Behind Blue Eyes

Boris The Spider

That's all

Heat of the moment

More than a feeling

Surfer Girl

Sex & Drugs & Rock & Roll

Everyone Says I Love You


et pour finir (Merci Bernie!) le pire jouer mais plus enthusiate jouer d'uke du monde... c'est ca qu'il faut retenir, l'enthusiasme pour tous motivé par l'uke




« Modifié: 13 décembre 2023 à 20:07:03 par jose »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 381
    • Rendev'Uke à Paris
Re : le salon des refusés 2023
« Réponse #1 le: 13 décembre 2023 à 19:45:33 »
 ^-^

une compile pas vraiment nécessaire mais c'est toujours sympa de voir qu'il y a plein de gens comme nous partout dans le monde
merci quand même d'avoir fini en beauté sur Pip et sa bande :top:

une chose est sûr, l'ukulele désinhibe et avec lui tout devient possible   :bouffon:

jose

  • Soprano
  • Messages: 384
Re : le salon des refusés 2023
« Réponse #2 le: 13 décembre 2023 à 20:03:27 »
^-^

une compile pas vraiment nécessaire mais c'est toujours sympa de voir qu'il y a plein de gens comme nous partout dans le monde
merci quand même d'avoir fini en beauté sur Pip et sa bande :top:

une chose est sûr, l'ukulele désinhibe et avec lui tout devient possible   :bouffon:

C'etait une erreur avoir mis celui de Pip la alors que je l'avais deja mis sur le poste du dit morceau. J'ai corrige tout de suite mais tu as du ouvrir le post pendant que je le faisais.

Tu me donnes une idee et je vais chercher la video pour clore ce poste en tout regal.