Échappées belles > Autres instruments

Contrebasse

<< < (2/14) > >>

JoeduChapo:
Oh beeelle!

L'âne à tôles:
Ouhla, je connais un modo-ours qui va aimer ça ;)

Sesska:
Si je me fie au pseudo, ça fait un moment qu'on se croise ici et ailleurs avec le crétois :)

t'as une cellule sur la grosse ou t'enregistres au micro aérien ?

pfff... ma mienne doit aller chez le docteur bientôt, elle frisouille sur la dernière corde au niveau du A/Bb...



Vous pouvez pas imaginer le bonheur que c'est après des années à se trimballer ce gros truc au milieu des gens, dans les escaliers, rentrer sortir des coffres de voiture, etc... de mettre un uke sur le dos et de se dire ''hop! on va jouer un ptit coup''


sinon j'ai toujours bien aimé le duo uke/CB... si l'âne était un peu moins feignasse on pourrait se tourner tout pleins de vieux standards dans le jardin en buvant du rosé!! (en plus on irait grimper le matin, stu veux on se fait la directe à cham's en 3 longueurs la prochaine fois 5b-6a-5c, rien de bien vilain... )

ps: par contre c'est un peu une surprise, je pensais pas que la grand mère sortirait aussi vite!!

EdmondPlic:
Helas moi j'ai du arrêter la contrebasse le jour ou je n'ai plus eu de contrebasse... Et vu les prix je n'ai jamais pu m'en racheter une...

L'âne à tôles:

--- Citer ---PS : oh pinaise ch'uis hors-sujet, je vais me faire taper par le modo >:(
--- Fin de citation ---

 pffff... dans la charte c'est marqué que je peux pas jouer avec les supers pouvoirs, même pour de rire...  :(



au printemps, il faut que je me recâle un samedi pour amener mère grand faire bombom au BOUC... ça lui manque...


édit... merde j'ai modifié dans ton message, je m'étais trompé... scuse... tu disais quoi (surtout au niveau des piquages de tête?  :P )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique