À propos du forum... > Règlement - charte - annonces du site

APPEL A CONTRIBUTION

<< < (4/10) > >>

Olive Thom:
+1

Jérôme:
s'il y a du rab, on pourra même envisager de rétribuer les modérateurs (un petit fixe plus une prime à l'intervention)...

 O:-) C:-) O:-) C:-) O:-) C:-) O:-) C:-) O:-)

Trantor:

--- Citation de: Jérôme le 24 décembre 2015 à 18:24:52 ---s'il y a du rab, on pourra même envisager de rétribuer les modérateurs (un petit fixe plus une prime à l'intervention)...

 O:-) C:-) O:-) C:-) O:-) C:-) O:-) C:-) O:-)

--- Fin de citation ---

On pourrait pas plutôt  engager des danseuses pour agrémenter nos vidéos?

Kilie:
Je n'ai pas assisté au déménagement du forum. Quelle formule d'hébergement avait été choisie chez OVH ? Il existe une offre qui est suffisante pour un forum et pas chère :
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-perso.xml, sauf s'il y a besoin d'héberger d'autres sites à fort trafic en même temps.
En tant que cliente d'OVH j'ai reçu ceci dernièrement :
"...Le 14 décembre 2015, nous allons appliquer ces nouveaux tarifs à toutes les nouvelles commandes de packs Perso et Pro.
    Le pack Perso passera de 1,99€ HT/mois à 2,99€ HT/mois
    Le pack Pro passera de 4,99€ HT/mois à 5,99€ HT/mois.
Le 14 janvier 2016, les nouveaux tarifs seront appliqués également aux renouvellements, conformément au contrat."
Cela dit, je n'ai pas l'impression que le financement va poser problème, tant mieux  ;)

JCC87:
Nous sommes sur une offre pro à cause de la base sql (volume plus important et dédié) + une option à 0,99€ suite à des soucis de latence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique