Ukulélogie événementielle > Paris Festival Ukulélé
Paris Ukulele Festival et digitick
Milton:
Rhoooo faut pas ne pas venir parce que tu n'as pas acheté tes billets à l'avance.
Soit tu les achètes sur place, sois tu t'arranges avec quelqu'un qui va au festival / master classe et qui peut prendre les billets pour toi.
Faudra ensuite que tu retrouve ce quelqu'un et que tu lui offres un verre pour la peine ! [emoji6]
Alexandra:
Dites y a bien deux ateliers de master class, un avec Ukulelezaza et un avec Ukulele Uff.
Parce que dans Digitick quand je clique sur Masterclass 1 et Masterclass 2, je n'arrive pas à valider avec le même nom pour les deux.
Je me prend un warning Les porteurs des billets 1 et 2 sont identiques qui m’empêche de valider le paiement. Il faut s'y prendre à deux fois ? ou changer de noms ?
Merci
Au passage si quelqu'un a besoin d'un hébergement sur Paris le temps du festival n'hésitez pas à me faire bip.
Jose, dis-moi si tu veux que je te prenne des billets numériques. Mais tu préféras effectivement peut être les prendre sur place.
Tchicatchic:
Il y a deux ateliers : l'un avec Uff, l'autre avec Zaza.
Et pour le numéro de téléphone, on peut filer n'importe lequel. Comme avec la SNCF.
C'est un peu ta life, en quelque sorte.
Em6:
je vais laisser mon téléphone à Alexandra pour un hébergement en master Class ! et sinon je dormirais chez la grande ZAZA !
Alexandra:
Welcome Em6.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique