Auteur Sujet: Freedom (BO Django Unchained)  (Lu 1594 fois)

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Freedom (BO Django Unchained)
« Réponse #15 le: 29 février 2016 à 22:41:08 »
J'adore, vous êtes à deux doigts d'exploser de rire juste avant la fin  ^-^

La répétition, elle file droit quand même  C:-)
 

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Freedom (BO Django Unchained)
« Réponse #16 le: 01 mars 2016 à 19:09:20 »
Bon avant toute chose, je tiens à dire que sur ce forum et parmi la gente féminine  il y a de sacrées voix!!! Nous avons quand même beaucoup de chance. Je ne vais pas toutes les citer de peur d'en oublier mais au milieu d'elles, je suis particulièrement fan de ta voix Lilalu. En gros, dès que tu postes un audio, je me fais un devoir de l'écouter. Et là bing...


Petite déception, c'est un duo (snif, j'ai peur que ce soit moins bien  :-[ ). Petite satisfaction, je vais pouvoir mettre un visage sur cette voix. Alors je m'empresse de lancer le lecteur et là, re bing....


En l'écoutant chanter, ta copine Céline sans le vouloir et le savoir m'a foutu un gros hypercute bien mérité dans la tronche. je me retrouve le cul par terre tout badot et malheureux qu'un doute ait pu traverser mon esprit avant même d'avoir écouté.


Bref tout ça pour dire les filles, c'est vraiment vraiment top. Ce n'est pas une tueuse mais deux qui chantent. Bravo, c'est super plaisant  et je n'ose même pas imaginer le plaisir que ça doit être de vous écouter "en vrai pour de vrai", il y a des chanceux au CUTE. Encore une fois CHAPEAU BAS. Sinon, Lilalu, honte à moi mais promis, je finirai par faire "smoke".

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Re : Freedom (BO Django Unchained)
« Réponse #17 le: 01 mars 2016 à 20:16:29 »
Oulala Nakuke tu ne fais rougir !!!

Et je transmettrai ta critique dithyrambique à Céline !

elkvasir

  • Concert
  • Messages: 601
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Freedom (BO Django Unchained)
« Réponse #18 le: 01 mars 2016 à 20:35:21 »
Bon, je fais parti des convaincus, ;) lalilu chanterait le petit bonhomme en mousse que je trouverai ça bien ;)    .... bon évite d'enregistrer 52 bonhommes en mousse tout de même ;)
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...