Salut à toi, Ô grand nabuko, seigneur des plaines arrides de la vallée du triple strum jusqu'aux confins inconnus du Fingerpikstan, empereur de la terre du réentrant, protecteur craint et vénéré de la planète Uke...
j'ai un souci, mais peut-être que d'autres ont un peu le même
la journée je poste du taf, pas le son... je tombe sur plein de trucs que je me dis, ''oh mââzètteu! il faut que je me le fââsse ce soir celleu-là!!'' (faut imaginer un accent un peu Maïtéen, oui je me parle souvent dans ma tête avec l’accent de Maïté, ou celui de Cabrel, quand ça va vraiment pas fort)
et le soir je rentre, il y a 3325 nouveau messages, des mp partout, les gosses qui braillent autour pour avoir un dessin animé, bref, j'ai le temps de rien écouter, et je passe à côté de pleinplein de truc
tu vas me dire ''c'est le jeu ma pov'lucette''... mais je me dis, est-ce qu'il serait pas possible ''d'épingler'' certains sujets en local et pouvoir les rappeler facilement ?
sur certains forum t'as l'option ''suivre un sujet'' et là c'est assez chiant parceque tu reçois un mail par réponse, ce qui sur le fil du mois peut vite mener à la folie...
bref, je me demandais ça en lisant le sujet jazz manouche de l'âne, je voudrais bien lui mettre sa torchée à la contre un jour, quand il s'y attendra le moins, mais ce soir j'aurai déjà oublié, sniff... fait rien qu'à crâner avec son favilla, cpo juste...