Ukulélogie événementielle > Concerts et nouveautés

Concert du B.U.S (Big Ukulele Syndicate) île d'Oléron le 15/08/2024

(1/1)

JAZZ'o-Fils:
Bonsoir,

Un petite revue de la Soirée du B.U.S  au Théâtre d’Ardoise
Le théâtre d’Ardoise ?  au NE de l’île d’Oléron.
 On prend la «route des huîtres » à travers l’entrelacs des chenaux, et on découvre un lieu atypique, au milieu des parcs à huîtres, où l’on ne dérange pas les voisins !

Pour mériter le spectacle ;  il faut « bagouler » en Poitevin-Saintongeais :
(Ceusses qui voudraient une traduction pourront la demander…)





A 19h30 : Eric Proud et son accordéon en déambulation entre les tartines…






A 21h30 : LE BUS – Le Big Ukulélé Syndicate - à fond pour 2h30 d’énergie pure !
Extrait du début du concert...



bernie:
je valide à 100% pour l'originale convivialité du lieu   ^-^

merci Jazz'O pour le retour  :top:

alaouet:
Merci pour ce beau partage. Je suis particulièrement séduit par la sensibilité musicale de votre accordéoniste.  8)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique