Ukulélogie événementielle > Concerts et nouveautés

Cynthia Lin à Paris le 2 octobre 2024

(1/1)

Thiass:
On avait eu la chance d'avoir Cynthia Lin pour la fête de la musique à Paris l'année dernière. Elle revient pour un concert en solo le mercredi 2 octobre  :D

Cela se passera sur la péniche Anako. Et le concert sera suivi d'une jam menée par le Rendev'uke parce que c'est 'credi  ^-^

Les billets sont à prendre là : https://shotgun.live/fr/events/cynthia-lin-songbird-d-hawai?fbclid=IwY2xjawFPe9ZleHRuA2FlbQIxMAABHS2T0GFVFO_m_1iJe3t2JV59iyn32n_eAwwgn1VU6awbrRRbxXFAfh-y1A_aem_hv7KPexlrvlV8MPWqK5G0Q

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique