Ukulélogie événementielle > Concerts et nouveautés
Cynthia Lin à Paris le 2 octobre 2024
(1/1)
Thiass:
On avait eu la chance d'avoir Cynthia Lin pour la fête de la musique à Paris l'année dernière. Elle revient pour un concert en solo le mercredi 2 octobre :D
Cela se passera sur la péniche Anako. Et le concert sera suivi d'une jam menée par le Rendev'uke parce que c'est 'credi ^-^
Les billets sont à prendre là : https://shotgun.live/fr/events/cynthia-lin-songbird-d-hawai?fbclid=IwY2xjawFPe9ZleHRuA2FlbQIxMAABHS2T0GFVFO_m_1iJe3t2JV59iyn32n_eAwwgn1VU6awbrRRbxXFAfh-y1A_aem_hv7KPexlrvlV8MPWqK5G0Q
Navigation
Utiliser la version classique