Ukulélogie événementielle > Concerts et nouveautés
#Bowie A PLAY ODDITY
bernie:
@ Em6
Bowie et toi c'est une loooongue histoire
trés heureux de te voir finaliser cette nouvelle étape ! :top:
@ Macoco
tu vas passer ainsi tout le répertoire ? ^-^
macoco junior:
--- Citation de: bernie le 22 novembre 2025 à 08:34:05 ---@ Macoco
tu vas passer ainsi tout le répertoire ? ^-^
--- Fin de citation ---
Non, juste les 2 que j’aime beaucoup ! Et 2 ce serait un petit répertoire pour un tout petit spectacle 😜😜😜
Prenez soin de vous les amis
bernie:
https://www.facebook.com/share/1A9843wEZv/
pour ne rien perdre de la quête de Peki d'Oslo
Olive Thom:
Le spectacle Bowie d'hier était une réussite totale, un grand bravo ! On a passé un très bon moment. La mise en scène intelligente était originale et bourrée de références et clins d'œil à Bowie. Des voix parfaites et des arrangements ukulélé au top, mais ça on le savait déjà, on en avait eu un bel aperçu au gîte en octobre. Et puis Renaud et Hervé, le chauve et le chevelu, tout en noir et rouge perchés sur des chaussures noires très largement expansées ont été magnifiques, quelle prestance sur scène, bravo !
bernie:
du son !!
des images !! :bond:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique