Ukulélogie événementielle > Concerts et nouveautés
Aventlélé 2025 - Calendrier de l'avent ukulélé
Olive Thom:
Mais en fait, Mathias, je viens seulement de m'apercevoir que c'est uniquement réservé aux clubs ou rassemblements et non aux solistes ou duos.
Pas de souci, je le comprends bien, avec une vidéo par jour pour remplir le calendrier de l'aventlélé, il est impossible de contenter tout le monde. ;)
On fera bien notre petite chanson de Noël en duo ou trio familial comme on le fait depuis quelques années, mais juste en invités.. :)
Olive Thom:
Finalement le BOUC (PBO) a participé à l'Aventlélé 2025, à la date d'aujourd'hui 22 décembre.
Merci encore Mathias pour cette riche idée de partages entre clubs d'ukulélés ! ;)
Thiass:
A la base, l'idée n'est pas de moi, mais de mon acolyte Hugues de VSAlélé. Mais merci, je lui passerai le message ;)
La 6ème édition se termine et je trouve que c'est encore une réussite. On sait déjà qu'on recommencera l'année prochaine !
Briuke:
C’est cool pour l’année prochaine ! Merci Thiass c’est assez enchanteur tous ces chants de Noël. Bonne fête de Noël à toi et à tous tes acolytes. En Bretagne on est motivés pour l’année prochaine.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique