Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages

Ukulélé Kiwaya KTS7

(1/2) > >>

Ukilélé-ukilébo:
J’ai failli craquer mais j’ai déjà 3 sopranos. Voici une annonce à un prix plus que compétitif pour un instrument très haut de gamme chez Kiwaya :
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2858292511

Jipou:
Trés bon prix en effet ! j’ai un kts 6 c’est un poids plume, un son vraiment charmant avec une grosse reserve de puissance. Le uke parfait… selon moi.

alaouet:
Je plussoie  :)

Pour avoir eu en ma possession un KTS7 durant un certain temps, je confirme que c'est vraiment un excellent uke et à ce prix là effectivement, pour un "comme neuf" c'est une très bonne affaire.

Fredd:
En dehors des cases supplémentaires, est-ce qu'il y a une différence avec le Kts-4  pour ceux qui auraient eu les deux en main ?

Jipou:
Sur la fiche technique, l’acajou de la caisse n’est déjà pas le même (honduras vs africain)

https://www.kiwayasbest.com/html/page44.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique