Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages
Ukulélé Kiwaya KTS7
Ukilélé-ukilébo:
J’ai failli craquer mais j’ai déjà 3 sopranos. Voici une annonce à un prix plus que compétitif pour un instrument très haut de gamme chez Kiwaya :
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2858292511
Jipou:
Trés bon prix en effet ! j’ai un kts 6 c’est un poids plume, un son vraiment charmant avec une grosse reserve de puissance. Le uke parfait… selon moi.
alaouet:
Je plussoie :)
Pour avoir eu en ma possession un KTS7 durant un certain temps, je confirme que c'est vraiment un excellent uke et à ce prix là effectivement, pour un "comme neuf" c'est une très bonne affaire.
Fredd:
En dehors des cases supplémentaires, est-ce qu'il y a une différence avec le Kts-4 pour ceux qui auraient eu les deux en main ?
Jipou:
Sur la fiche technique, l’acajou de la caisse n’est déjà pas le même (honduras vs africain)
https://www.kiwayasbest.com/html/page44.html
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique