Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages

Gadget?

(1/4) > >>

Look cool lélé:
Bonjour,
J'ai vu cela sur leboncoin:
https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/1639601882
C'est pas du koa ....mais est ce que cela sonne?
Et le  systeme chord memory est il efficace?
Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
Le prix semble un chouille élevé comparativement à d'autres ukulélé  en bois et vintage ...mais si ça sonne  pourquoi pas ?

Jipou:
Hello, jamais essayé mais si tu veux en savoir plus survles ukes en plastoc :

http://chordmaster.org/vf/index.html

Look cool lélé:
Merci pour ce lien!!..excellent article!! .

Jipou:
Précision : le flamingo semble etre une copie de l’Islander original !

UkeHeidi:
Le Flamingo (1950's) est une pale copie (de chez Emenee) de l'Islander de Maccaferri. Ce n'est pas le même polystyrène et il sonne plutôt mal, surtout comparé à l'Islander. Quant au prix!!! Même tenant compte de l'inflation(!!) ça ne vaut pas plus que 80 euros s'il est en état parfait. En résumé : c'est de la daube.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique