À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum

Nouveau sujet ?

(1/2) > >>

Jean-Marc Fatals:
Bonjour à tous !
Comment fait-on pour avoir noté NOUVEAU à côté du sujet quand on vient de le poster ?
Merci

Valéry:
Je crois que c'est quand un nouveau message est posté dans le sujet que le sticker "nouveau" apparait. Il disparaît ensuite lors des sessions suivantes si rien n'est posté.

Jean-Marc Fatals:
Merci,
C'est ce que je pensais mais ça ne l'a pas fait sur mon dernier sujet ...


--- Citation de: Valéry le 07 avril 2026 à 16:23:13 ---Je crois que c'est quand un nouveau message est posté dans le sujet que le sticker "nouveau" apparait. Il disparaît ensuite lors des sessions suivantes si rien n'est posté.

--- Fin de citation ---

Olive Thom:
Non identifié, en invité, je ne vois pas ton dernier post à l'état 'Nouveau'.
En revanche, identifié, je le vois bien.
De même, identifié, je ne vois pas mon dernier post du Pocket BOUC Orchestra à l'état Nouveau.
Ce que tu vois est donc peut-être 'normal'..

Visu quand je suis identifié :


Plouf:
Oui, ça indique "nouveau" sur les nouveaux sujets, ou les sujets ayant reçu une nouvelle réponse,  jusqu'à ce que tu l'aies lu.
Quand tu postes toi-même un sujet tu l'as ouvert sur le dernier post, forcément,  donc ça n'indique pas "nouveau" pour toi. Mais pour tous les autres membres, oui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique