À propos du forum... > Infos et questions techniques concernant le forum
Nouveau sujet ?
Jean-Marc Fatals:
Bonjour à tous !
Comment fait-on pour avoir noté NOUVEAU à côté du sujet quand on vient de le poster ?
Merci
Valéry:
Je crois que c'est quand un nouveau message est posté dans le sujet que le sticker "nouveau" apparait. Il disparaît ensuite lors des sessions suivantes si rien n'est posté.
Jean-Marc Fatals:
Merci,
C'est ce que je pensais mais ça ne l'a pas fait sur mon dernier sujet ...
--- Citation de: Valéry le 07 avril 2026 à 16:23:13 ---Je crois que c'est quand un nouveau message est posté dans le sujet que le sticker "nouveau" apparait. Il disparaît ensuite lors des sessions suivantes si rien n'est posté.
--- Fin de citation ---
Olive Thom:
Non identifié, en invité, je ne vois pas ton dernier post à l'état 'Nouveau'.
En revanche, identifié, je le vois bien.
De même, identifié, je ne vois pas mon dernier post du Pocket BOUC Orchestra à l'état Nouveau.
Ce que tu vois est donc peut-être 'normal'..
Visu quand je suis identifié :
Plouf:
Oui, ça indique "nouveau" sur les nouveaux sujets, ou les sujets ayant reçu une nouvelle réponse, jusqu'à ce que tu l'aies lu.
Quand tu postes toi-même un sujet tu l'as ouvert sur le dernier post, forcément, donc ça n'indique pas "nouveau" pour toi. Mais pour tous les autres membres, oui.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique