Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Recherche des joueurs de ukulele en Touraine

(1/5) > >>

Claire:
Bonjour,
Je recherche des joueurs de ukulele en Touraine pour échanger, apprendre et pourquoi pas jouer ensemble. Musicienne amateur de piano et accordéon depuis longtemps, j'ai commencé le ukulele, il y a un mois. Peut-être y a-t'il des professionnels même qui pourraient me donner qq cours ?
A bientôt
Claire

Oscaruke:
Claire, de deux choses l'une: tu es trop loin pour moi ( l'autre coté de l'ocean ), et deux Il est tres facile d'apprendre le ukulélé. Du moins les accords. Le reste, sert-toi de Youtube où tu pourras te faire la main. Celles de Valéry par exemple..

Cependant, le " finger picking " c'est autre chose mais essaie toi plutôt au strumming et chansonnette. ;)Bon ukulélé .

Claire:
Merci à toi pour l'info.
Oui, cela fait un mois que j'apprends avec youtube et les accords commencent à rentrer dans les doigts… mais quand même le contact direct commence à me manquer ! Lol.
Claire

Valéry:
Prends contact avec l'orchestre d'ukulele de Touraine, il y a surement parmi eux des joueurs à même de donner quelques conseils...
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=3011.msg52356#msg52356

Domiuke:
Bonjour Claire,

quel dommage alors que je vais quitter cette belle région pluvieuse, enfin quelqu'un en Touraine qui souhaite partager des moments de uke.
Comme te l'a indiqué Val il y a ce très bon groupe au répertoire sympa et  avec plein de filles, mais qui apparemment reste assez fermé, mais je dois me tromper...
A l'occasion quand je vais remonter pour quelques mois, ça sera avec plaisir que nous pourrons échanger quelques notes de musique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique