Le forum francophone de l'ukulélé
Ventes, troc, boutiques, commerces => Repérages => Discussion démarrée par: hermanfry le 16 octobre 2018 à 09:20:43
-
Bonjour,
Donc voilà l'objet : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1507509363.htm/
Petit 1 : pour le jeu, vous identifiez quel modèle : moi je pense au KS5 Eco serie... (Et d'ailleurs, c'est quoi la différence KS5 et KS7 ?)
Petit 2 : après échange rapide, le paiement est demandé en Western Union... ça plus le prix très bas... Peut-être suis-je trop suspicieux mais je passe.
Bonne journée à vous !
-
C'est pas un KTS4.
-
Sur mon kiwaya le modèle est écrit dans la rosace avec le numéro de série, et le mec dit ne pas savoir ce que c'est. Très sincèrement quand on possède ce genre d'instrument, on sait ce que c'est, sauf s'il est à quelqu'un d'autre.... (paiement westen union) ..... :o euh ça paraît léger tout ça
-
Eh non ce n'est pas un KTS-4, c'est certainement un ks-5 car le bas du manche est droit alors qu'il a une forme plus travaillée sur les modèles en massif (d'après ce que j'ai vu).
Quand je le compare au mien (ks-5) je ne vois pas de différence hormis la couleur des sillets (blancs sur le mien)
ÇA reste un prix correct si c'est honnête...
-
Ca ressemble à un KS 5.
J'ai un Famous FS 5 et ça ressemble bien, mécaniques dorées, mélaminé Koa, apr contre le sillet est blanc sur le mien.
D'ailleurs je vais le mettre en vente bientôt, mais un peu plus cher que celui dont l'on parle.
La le prix est intéressant.
-
TROP FORT regarde une annonce du même type pour un frigo avec toutes les caravanes derrières....
https://www.leboncoin.fr/electromenager/1504910497.htm/
Pas sûr que ça vienne de son garde meuble tout ça...
-
Ça sent pas bon.
-
dans le frigo ? :green:
-
le paiement est demandé en Western Union... ça plus le prix très bas...
Très sincèrement quand on possède ce genre d'instrument, on sait ce que c'est, sauf s'il est à quelqu'un d'autre....
Sans compter la photo prise sur la banquette de la caravane...
Purée, voler des ukulélés... Ne vous étonnez pas que je sois misanthrope.