Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Présentations et introductions => Discussion démarrée par: naach le 19 août 2019 à 11:59:44
-
Salut, vieux joueur amateur de guitare punk (j ai 47ans).. j aime aussi les instruments "différents" : dulcimer, saz, guimbarde, et bien sur uke et banjouke !!! .. j'en ai eu de très différents pono tenor koa, kiwaya soprano kts4.. pour l'instant il ne me reste plus qu'un motu acheté chez sylvain( génial pour le voyage !), un bajo uke gibson ub 1 (que je pense vendre) et un banjo mandoline transformé en uke corde metal.... voila voila, content de me replonger dans l'univers du uke avec vous tous !
-
Salut à toi ! :banjos: (les smileys punk sont en rupture de stock)
Au plaisir de t écouter et d échanger !
-
hello Naach !
Motu, banjolele et banjoline.. que du son bien typé !
en route peut-être pour mettre à nouveau la main sur un uke plus classique.. :)
sois le bienvenu !
-
Hoy !!!
Bienvenue Naash.
T'as l'air d'avoir déjà un peu de bouteille. Viens donc t'amuser avec nous sur le Jeu-Thème
http://ukulele-forum.fr/index.php?board=6.0
-
Salut!
-
Sois le bienvenue par ici et je dirais que je ne connais aucun punks « vieux « sachant qu’ils n’ont pas de futur possible il ne vieillissent pas !
Comme dit tepopa vas faire un tour du côté de la British attitude avec ton motu ;-)
-
La jeunesse est avant tout un état d'esprit. Je connais moults gamin de 15 ballais qui, au final, sont bien plus vieux que moi.