Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Vos audios & vidéos => Discussion démarrée par: Em6 le 09 décembre 2019 à 00:41:43
-
C’est pour le Lukedunum je le colle ici ! C’est l’histoire d’un gars qui tape sur des bambous ... rien de de particulier mais c’est numéro 1 alors ça vaut le coup d’en parler ou de le chanter 😉
Enjoy ;-)
-
Sympa! Très bon le strum. :top:
-
Bien joué ! C'est chaloupé à souhait (le couplet est loin d'être aisé à chanter).
-
Oui, bien envoyé ! 8)
Et c'est vrai que le refrain n'est pas facile (encore un bon exemple de titre pour lequel on a intérêt à bien choisir sa tonalité :) )
-
Oh la la le gros SPOILER !!!!
-
C'est vraiment pas ma musique préférée mais tu le fais drôlement bien :dodo:
Oh la la le gros SPOILER !!!!
moralité : ils vont bien s'poiler :dodo:
-
Et pour aller avec cette devinette (qui vaut ce qu’elle vaut)
Quel est le comble de la loose ?
C’est de taper sur des bambous est d’être numéro 2 :P
-
.. et la montée de tona ? :-\
:)
-
c'est pour le Lukdu' mon bernie! il faut que ça déroule en deux prises max alors le changement de tona c'est quand on a plus d'idée pour faire sonner une tune et qu'on voudrait qu'elle tienne en 3'30 mais pour le Lukdu ça devient compliqué et franchement pas indispensable ... :-\ alors je shunt ;-)
-
J'adore le petit son antillais :)
Toujours aussi bien joué et amené.
en plus ca me rappelle que j'ai parié avec un pote que pour mon premier concert, je prendrai le pseudo de Bernard Laville (ouais, il était tard, on avait confondu, inversé, nos 2 chanteurs du voyage :D )
Merci pour ce soleil em6, ca fait du bien!
-
Bien joué Em6!
-
.. et la montée de tona ? :-\
:)
T’es chiant Bernie je ne me souvenais pas de cette montée du coup je l’ai écoutée en plus de celle de em6 résultat je l’ai BIEN dans la tête !!!
-
^-^
et en plus sur l'instrumental !!
elle est bien sympa et pas plus compliquée que ça question accords
dommage de s'en priver :)
-
T’es chiant Bernie je ne me souvenais pas de cette montée du coup je l’ai écoutée en plus de celle de em6 résultat je l’ai BIEN dans la tête !!!
personne ne se souvenait de cette montée ;-) personnellement j'aime bien la progression du mode majeur au mode mineur elle apporte une variation à peine perceptible sur la mélodie mais importante dans l'interprétation... c'est très "vielle école" mais ça fonctionne encore !
c'est cool après je vous ferais éventuellement "elle préfère l'amour en mer" ;-) si le prochain thème est la "marine" ou Jules Verne
en tout cas merci pour vos commentaires ;-)
-
personne ne se souvenait de cette montée ;-)
c'est le propre même des montées sympas
on ne s'en rend pas vraiment compte
sauf quand on doit les faire en vélo jouer :green:
c'est cool après je vous ferais éventuellement "elle préfère l'amour en mer" ;-) si le prochain thème est la "marine" ou Jules Verne
aaah !
c'est toi le prochain (re)élu ? ;^)
-
c'est toi le prochain (re)élu ? ;^)
au Lukedu y a pas d'élections y a que de putsch ;-)
-
au Lukedu y a pas d'élections y a que de putsch ;-)
en fait je parlais du jeu ici
mais c'est vrai qu'au Lukedunum vous pratiquez aussi les réunions à thème :)