Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Présentations et introductions => Discussion démarrée par: Rajai le 02 juin 2022 à 21:53:28
-
Bonjour à tous,
Je viens parmi vous, pour apprendre des trucs, faire mes premières marques avoir des conseils pour prendre mon premier vrai ukulélé et prendre des cours.
J'ai découvert le ukulélé il y a 5 ans et j'ai rapidement abandonné le uke pour faire de la guitare.
La vie étant ce qu'elle est j'ai du arrêté les cours de guitare rapidement.
Aujourd'hui je reprends parce que ..... Ca va paraitre bête mais j'ai un taf assez stressant et la sonorité du ukulele m'apaise quand je joue.
Je trouve ca magique, alors voila pourquoi je suis la ! Pour faire de la magie, peut être grâce a vous qui sait !
Merci de m'accueillir parmi vous et bon grattage à tous !
Cordialement,
-
Bienvenue Rajai !
Tu es assurément au bon endroit :)
-
Bienvenue à toi Rajai !
Comme les Egyptiens disent : "Qui a bu de l'eau du Nil une fois en reboira !" (beurk, mdr), nous on dit "Qui a gratté un uku une fois en regrattera !"
Parce que abandonner l'ukulélé pour la guitare... nomého. :larme:
-
hello Rajai !
sois le bienvenu :)
tu résides dans quelle ville ?
-
bienvenue !
-
Sois le bienvenue tu es au bon endroit pour te faire plaisir ;-)
-
Bonjour et bienvenue Rajai.
Et au plaisir de te retrouver sur le jeu-thème