Le forum francophone de l'ukulélé
		Ukulélogie membres => Présentations et introductions => Discussion démarrée par: AnasHarn le 09 janvier 2023 à 16:05:30
		
			
			- 
				Bonjour à tous,
 
 Anas, 30 ans, j'habite dans le 92, plus précisément à Courbevoie. Jeune papas d'un petit bout, j'apprends le Uke de manière irrégulière depuis 2 ans.
 
 L'objectif de l'apprentissage est de pouvoir jouer des petites comptines à mon fils ou des berceuses.
 
 Cette année est la bonne, je me lance sur un challenge de 15/30 min par jour toute l'année, principalement sur l'appli Yousician, je verrais d'autres ressources pour la suite.
 
 Merci à tous et au plaisir d'apprendre avec vous !
- 
				Hello Anas !
 sois le bienvenu  :)
 
 en tapant "comptine" sur le moteur de recherche j'ai trouvé ceci (https://ukulele-forum.fr/index.php?action=search2;params=eJwtj0FuwzAMBP_SSy5zMElJll9jOLKAJHDtQnFTFPDjSxe5EMtZcLGc5te0ljofl6M7Po5rO5UOCIFEJiSCIh1KFCwjghjSI25GTDHDAuY6YT3qpwE11GdkQBPaEz0iYx1hIGSi5wViJCaiu5nUkYSkJPMiz9v2M5bt82upe_VKJ_q-PmrZx21dft9ka7urVpf6_8UbjfO9OZ7rs5ykTq3cfD_T9vta_wCFhUaS)
 quelques fils de discussion qui pourront peut-être t'intéresser
- 
				Salut Anas.
 Bienvenue !
 Saine motivation : c’est effectivement un vrai plaisir de jouer des comptines aux jeunes enfants  :renne:
- 
				welcome sur le site Francophone du uke ! à l'heure de spotify,Deezer et autres supports la voix d'un père et la douce mélodie d'un uke devrait etre de bon aloi pour le chérubin ! je patiente le temps  que le bout de chou s'inscrive sur le site pour nous raconter ça ;-)