Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Présentations et introductions => Discussion démarrée par: olivier le 07 mars 2023 à 19:56:11
-
En attendant Olivier...
-
Le lien n’est pas actif. Pourtant ça à l’air intéressant.
-
Olivier,
j'imagine que c'est l'enthousiasme de rejoindre un forum d'ukulele qui t'a fait oublier de te présenter d'abord dans la rubrique présentation et l'utiliser tout de go pour décrire cette intéressante contrebassine.
yapluka recommencer au début :dodo:
-
bonjour,
voici le lien qui fonctionne EDIT : On se présente d'abord, merci...
bien à vous
Olivier
-
Lire le sujet suivant : https://ukulele-forum.fr/index.php?topic=11561.msg204324#msg204324
Petit conseil : dans son message de présentation, pas besoin d'en faire des tonnes, mais si l'on veut on peut raconter sa vie ; on peut être sérieux ou rigoler, on peut être très bavard ou assez bref, on peut parler de ce qui nous amène là... mais si l'on vient chercher un renseignement précis, mieux vaut participer à une conversation ou ouvrir un nouveau sujet dans la section correspondante : ce n'est pas dans la section présentations que l'on demandera des conseils pour l'achat d'un ukulélé, par exemple, ou bien on risque d'avoir très peu de réponses.
-
ou faut-il se presenter ? olivier
-
Ici même, la section présentation... lisez le message ci-dessus et suivez le lien... ;)
-
OLIVIER FOULQUIER architecte
Né le 2 décembre 1949 à Fontainebleau 77
Situation de famille : marié, trois enfants
violoniste, altiste & contrebassiniste
-
Ben voilà... Un peu "état civil" mais bon, ça le fera quand même. Maintenant tu pourrais aller dans la rubrique "autres instruments" :
https://ukulele-forum.fr/index.php?board=27.0
pour présenter ta contrebassine à poulie...
-
hello Olivier !
sois le bienvenu ::)
tu habites dans quelle ville ?
et accessoirement, tu joues aussi de l'ukulele ?
-
j'habite Avignon, eh non pas de ukulele..
-
j'habite Avignon, eh non pas de ukulele..
Dommage, j'aurais bien voulu voir un ukulélé à poulie... :bouffon:
-
Bonjour Olivier, sois le bienvenu par ici !
Et merci pour la découverte de la contrebassine à poulie (https://ukulele-forum.fr/index.php?topic=16291.msg284082#msg284082) instrument iconique si il en est des fabuleuses "nonnes troppo" (une belle page de ma jeunesse étudiante)