Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie événementielle => Rendez-vous ukulélistiques => Discussion démarrée par: AMVZIK le 21 avril 2026 à 17:12:57
-
Les 7-8-9 et 10 mai 2026 se déroule notre festivillage ukulélé 6ème édition au programme concerts-workshops-repas des ukus-scènes ouvertes-ateliers des enfants- exposants etc ....... Visitez notre site www.festiukulele77.fr - la billetterie est ouverte
-
Le festivilage ukulélé de Villeneuve le Comte a officiellement débuté :
La première vidéo que j'ai postée est refusée par Youtube pour droits d'auteurs...
On tente une deuxième :
s=9L1Ek-6DkAHwVHXx
s=yEExSyXOVWTJhgKI
-
Avec Jipi et Framboize, c'est toujours festif !
Merci Marianne.
-
Merci Marianne
-
:top:
encore ! :bond:
-
Vendredi 09 mai.
Un avant-goût de la prestation de la Petite Boutique avec quelques secondes de répète...
Ne leur dîtes rien... :coucou: c'est filmé en catimini...
s=4pA2i13U2gKgCmLD
-
Em6 & Little4 ! :)
hébergerais-tu la Petite Boutique ?
-
Em6 & Little4 ! :)
hébergerais-tu la Petite Boutique ?
Ou c'est la Petite Boutique qui m'héberge... :fou:
-
^-^
en effet
ce mois-ci tout est affaire de point de vue.. ::)
accessoirement ce Music & Lights me paraissait un peu haut pour Hervé
mais je leur fais confiance, les 2 bougres connaissent bien leur affaire :top:
-
8)Vendredi 08 mai. Scène ouverte
Choeur de Youkou
s=rs6QoPXkGRnGlEc1
Un groupe de Villeneuve le Comte mais je n'ai pas le nom
s=SKWhczyNdZhRfChv
s=KDA4hQeUExZUkWga
-
Vendredi 09 mai.
Scène ouverte
La Petite Boutique : Ain't She sweet
s=zHjHrwycgNX4tmvL
La Petite Boutique : All of me
s=4YbGNXFxy3mCNdTw
La Petite Boutique : San Tropez
s=8YsL4nAYfis0srkr
La Petite Boutique : Besame mucho
s=ZQPyud2RVpQCTRHM
La Petite Boutique : Oye Como Va
s=v4-N6Vc7N0v1OsCG
La Petite Boutique : Kiss :coeurs: :coeurs: :coeurs: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
s=awUtTjHnp8qJvsZ2
La Petite Boutique : Reality
s=PbmA_4lzuVJb9nWL
Vendredi après-midi : Battle
s=8lGelgn59WF_Rs5e
Vendredi après-midi : Battle 2
s=hWeIAEaL-EgjXheY
Vendredi soir : Adrien Janiak
s=sY3Vkq0vBOQ1dVT2
Vendredi soir : Adrien Janiak 2
s=vXmy_wl3gwimoz--
Vendredi soir : Choeur de Youkou
s=qV4An7blKIrov1Fu
-
cool & classique pour la P'tite Boutique :top:
mais quid des 2 autres groupes au dessus ?
-
Vive la Petite Boutique !
-
Je n'ai malheureusement pas retenu le nom de tous les artiste et groupes.
-
Super Marianne, comme si on y était !
-
Merci pour ce reportage Marianne :top:
-
Que dire …Ce festival était magnifique et de mémoire de festivalier le plus beau que j’ai vécu car sur le plan musical et artistique c’était fabuleux … que des participants talentueux à tous niveaux … la classe !!
Merci à Daniel Gisèle et Alain de nous avoir organiser la plus belle programmation jamais proposée dans un festival ukulélé avec tous ces groupes géniaux et tous ces jeunes plein d énergie et de talents !!
-
C’était magnifique! Merci à toute la merveilleuse équipe et à Marianne pour ces partages et son soutien
s=beogoAuVNeAO-m9X[/youtube]
-
Toujours un peu difficile de redescendre après ces moments partagés très intenses ! comment ne pas tomber sous le charme de cette jeunesse souriante et enthousiaste qui apprivoise la scène avec une émotion saisissante ?
Un grand merci !
-
Vendredi soir : Choeur de Youkou
s=iwj9Y6DFGZCibd8l
Vendredi soir : The Oliwood Sisters
s=V4El72IGnAav0PgL
Vendredi soir : The Oliwood Sisters
s=mM4BhCzckzEdjrPJ
Vendredi soir : La Petite Boutique, Set Disco
s=blTDvNsB4iB8n9Oa
Vendredi soir : La Petite Boutique, Set Disco
s=KUFxhMqydyg3khoC
Vendredi soir : Adrien Janiak
s=UiOyxYNvh4lkKu76
Samedi 10 mai : Anne et les Loups
s=IrIu1WzEYXLm9wga
Samedi 10 mai : Anne et les Loups
s=OOK1FrpfBwTeYbRC
Dimanche 11 mai : Sebukulele
s=yIT4LK6-7Ydniapc
Dimanche 11 mai : Sebukulele
s=_LNrwKg6l7WaexGg
-
cool Marianne !
dommage seulement d'avoir édité un post ancien pour rajouter ce chapelet de vidéos toutes aussi sympas les unes que les autres
Adrien qui chantonne, ça c'est un document :top:
-
cool Marianne !
dommage seulement d'avoir édité un post ancien pour rajouter ce chapelet de vidéos toutes aussi sympas les unes que les autres
Adrien qui chantonne, ça c'est un document :top:
Je ne voulais pas que les vidéos se perdent dans une multitude de posts
Cela dit je peux modifier
-
ne changent rien !
elles y sont et c'est le principal
faut juste penser au besoin à remonter le fil pour tomber dessus :)
-
Dimanche 11 mai : Sebukulele
s=-z6wOX8l8vAjnMEo
Dimanche 11 mai : Les Ukuléléboboys
s=fJ4rEkQiYD_sOoLN
-
Seb en veut toujours plus
les longues boucles brunes lui vont bien :top:
"Oups" !
toujours au top les beaux garçons :lovelove:
-
Merci pour ce bon souvenir, Sebukulele invite à ses risques et périls UkuléléetCie à le rejoindre sur scène avec Mimi des RAOUL
Beau moment d'impro totale :top:
Dimanche 11 mai : Sebukulele
s=-z6wOX8l8vAjnMEo
-
Merci Marianne et vous tous pour cette belle aventure :top:
-
Merci, Marianne pour toutes ces vidéos qui permettent de participer de loin. Ca m'a donné très très envie d'y venir un jour. L'an prochain peut-être?