Le forum francophone de l'ukulélé

Ukulélogie événementielle => Rendez-vous ukulélistiques => Discussion démarrée par: AMVZIK le 21 avril 2026 à 17:12:57

Titre: Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: AMVZIK le 21 avril 2026 à 17:12:57
Les 7-8-9 et 10 mai 2026 se déroule notre festivillage ukulélé 6ème édition au programme concerts-workshops-repas des ukus-scènes ouvertes-ateliers des enfants- exposants etc ....... Visitez notre site www.festiukulele77.fr - la billetterie est ouverte
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: Marianne le 07 mai 2026 à 19:14:02
 Le festivilage ukulélé de Villeneuve le Comte a officiellement débuté :

La première vidéo que j'ai postée est refusée par Youtube pour droits d'auteurs...

On tente une deuxième :

s=9L1Ek-6DkAHwVHXx


s=yEExSyXOVWTJhgKI


Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: Olive Thom le 07 mai 2026 à 21:50:34
Avec Jipi et Framboize, c'est toujours festif !
Merci Marianne.
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: Briuke le 07 mai 2026 à 22:52:22
Merci Marianne
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: bernie le 08 mai 2026 à 07:05:10
 :top:

encore !  :bond:
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: Marianne le 08 mai 2026 à 19:14:12


Vendredi 09 mai.

Un avant-goût de la prestation de la Petite Boutique avec quelques secondes de répète...
Ne leur dîtes rien... :coucou:  c'est filmé en catimini...

s=4pA2i13U2gKgCmLD
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: bernie le 08 mai 2026 à 19:25:46
Em6 & Little4 ! :)
hébergerais-tu la Petite Boutique ?
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: Marianne le 08 mai 2026 à 19:31:05
Em6 & Little4 ! :)
hébergerais-tu la Petite Boutique ?

Ou c'est la Petite Boutique qui m'héberge... :fou:
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: bernie le 08 mai 2026 à 19:40:38
 ^-^
en effet
ce mois-ci tout est affaire de point de vue..  ::)

accessoirement ce Music & Lights me paraissait un peu haut pour Hervé
mais je leur fais confiance, les 2 bougres connaissent bien leur affaire   :top:
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: Marianne le 09 mai 2026 à 08:13:46
 8)Vendredi 08 mai. Scène ouverte


Choeur de Youkou

s=rs6QoPXkGRnGlEc1

Un groupe de Villeneuve le Comte mais je n'ai pas le nom

s=SKWhczyNdZhRfChv

s=KDA4hQeUExZUkWga
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: Marianne le 09 mai 2026 à 10:35:12
Vendredi 09 mai.

Scène ouverte

La Petite Boutique : Ain't She sweet

s=zHjHrwycgNX4tmvL

La Petite Boutique : All of me

s=4YbGNXFxy3mCNdTw

La Petite Boutique : San Tropez

s=8YsL4nAYfis0srkr

La Petite Boutique : Besame mucho

s=ZQPyud2RVpQCTRHM


La Petite Boutique : Oye Como Va

s=v4-N6Vc7N0v1OsCG


La Petite Boutique : Kiss  :coeurs: :coeurs: :coeurs:  :lovelove: :lovelove: :lovelove:

s=awUtTjHnp8qJvsZ2

La Petite Boutique : Reality

s=PbmA_4lzuVJb9nWL



Vendredi après-midi : Battle

s=8lGelgn59WF_Rs5e


Vendredi après-midi : Battle 2

s=hWeIAEaL-EgjXheY


Vendredi soir : Adrien Janiak

s=sY3Vkq0vBOQ1dVT2

Vendredi soir : Adrien Janiak 2

s=vXmy_wl3gwimoz--


Vendredi soir : Choeur de Youkou

s=qV4An7blKIrov1Fu


Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: bernie le 09 mai 2026 à 11:14:37
cool & classique pour la P'tite Boutique  :top:

mais quid des 2 autres groupes au dessus ?
Titre: Re : Festivillage ukulélé à Villeneuve le Comte (77)
Posté par: Olive Thom le 09 mai 2026 à 11:23:48
Vive la Petite Boutique !
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: Marianne le 09 mai 2026 à 12:16:18
Je n'ai malheureusement pas retenu le nom de tous les artiste et groupes.
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: Briuke le 09 mai 2026 à 15:58:56
Super Marianne, comme si on y était !
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: Lune le 10 mai 2026 à 11:22:34
Merci pour ce reportage Marianne  :top:
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: bugbrothers le 10 mai 2026 à 23:13:39
Que dire …Ce festival était magnifique et de mémoire de festivalier le plus beau que j’ai vécu car sur le plan musical et artistique c’était fabuleux … que des participants talentueux à tous niveaux … la classe !!
Merci à Daniel Gisèle et Alain  de nous avoir organiser la plus belle programmation jamais proposée dans un festival ukulélé avec tous ces groupes géniaux et tous ces jeunes  plein d énergie et de talents !!
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: Sebukulele le 11 mai 2026 à 12:46:10
C’était magnifique! Merci à toute la merveilleuse équipe et à Marianne pour ces partages et son soutien
s=beogoAuVNeAO-m9X[/youtube]
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: Em6 le 11 mai 2026 à 19:05:27
Toujours un peu difficile de redescendre après ces moments partagés très intenses ! comment ne pas tomber sous le charme de cette jeunesse souriante et enthousiaste qui apprivoise la scène avec une émotion saisissante ?
Un grand merci !
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: Marianne le 15 mai 2026 à 14:29:26
Vendredi soir : Choeur de Youkou

s=iwj9Y6DFGZCibd8l

Vendredi soir : The Oliwood Sisters

s=V4El72IGnAav0PgL


Vendredi soir : The Oliwood Sisters

s=mM4BhCzckzEdjrPJ


Vendredi soir : La Petite Boutique, Set Disco

s=blTDvNsB4iB8n9Oa


Vendredi soir : La Petite Boutique, Set Disco

s=KUFxhMqydyg3khoC


Vendredi soir : Adrien Janiak

s=UiOyxYNvh4lkKu76


Samedi 10 mai : Anne et les Loups

s=IrIu1WzEYXLm9wga


Samedi 10 mai : Anne et les Loups

s=OOK1FrpfBwTeYbRC

Dimanche 11 mai : Sebukulele

s=yIT4LK6-7Ydniapc


Dimanche 11 mai : Sebukulele

s=_LNrwKg6l7WaexGg

Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: bernie le 15 mai 2026 à 14:49:52
cool Marianne !
dommage seulement d'avoir édité un post ancien pour rajouter ce chapelet de vidéos toutes aussi sympas les unes que les autres
Adrien qui chantonne, ça c'est un document  :top:

Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: Marianne le 15 mai 2026 à 15:05:23
cool Marianne !
dommage seulement d'avoir édité un post ancien pour rajouter ce chapelet de vidéos toutes aussi sympas les unes que les autres
Adrien qui chantonne, ça c'est un document  :top:

Je ne voulais pas que les vidéos se perdent dans une multitude de posts

Cela dit je peux modifier
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: bernie le 15 mai 2026 à 17:05:07
ne changent rien !
elles y sont et c'est le principal
faut juste penser au besoin à remonter le fil pour tomber dessus   :)
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: Marianne le 16 mai 2026 à 22:21:15


Dimanche 11 mai : Sebukulele

s=-z6wOX8l8vAjnMEo


Dimanche 11 mai : Les Ukuléléboboys

s=fJ4rEkQiYD_sOoLN

Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: bernie le 17 mai 2026 à 11:32:43
Seb en veut toujours plus
les longues boucles brunes lui vont bien  :top:

"Oups" !
toujours au top les beaux garçons :lovelove:
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: regis le 17 mai 2026 à 14:38:25
Merci pour ce bon souvenir, Sebukulele invite à ses risques et périls UkuléléetCie à le rejoindre sur scène avec Mimi des RAOUL 

Beau moment d'impro totale :top:


Dimanche 11 mai : Sebukulele

s=-z6wOX8l8vAjnMEo

Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: Lune le 20 mai 2026 à 09:16:05
Merci Marianne et vous tous pour cette belle aventure  :top:
Titre: Re : Festivillage Ukulélé à Villeneuve-le-Comte (77)
Posté par: chrisilele le 20 mai 2026 à 10:34:44
Merci, Marianne pour toutes ces vidéos qui permettent de participer de loin. Ca m'a donné très très envie d'y venir un jour. L'an prochain peut-être?