Le forum francophone de l'ukulélé

Ukulélogie membres => Présentations et introductions => Discussion démarrée par: cyman le 27 avril 2026 à 12:38:36

Titre: Présentation
Posté par: cyman le 27 avril 2026 à 12:38:36
Salut à vous!
Je rejoins (enfin) le forum après 2 ans à vous lire régulièrement.
J'ai débuté le ukulele en 2024 et... quelle découverte!
Le jour où j'ai saisi la logique de l'instrument, j'étais émerveillée, je le suis encore. ^^
Pour l'instant, j'apprends, j'apprends, j'apprends. Un peu tous les jours. De la pratique de l'instrument lui-même à faire et parfaire mon "éducation" musicale. Toujours avec plaisir.

Je chante aussi.
Et j'habite à Perpignan.
Titre: Re : Présentation
Posté par: bernie le 27 avril 2026 à 13:13:59
hello Cyman !
sois la bienvenue  :)

tu as pu jusque là rencontrer d'autres ukulélistes sur Perpignan et alentours ?
Titre: Re : Présentation
Posté par: Domiuke le 27 avril 2026 à 15:29:20
MP
Titre: Re : Présentation
Posté par: cyman le 27 avril 2026 à 16:16:50
Salut,
hello Cyman !
sois la bienvenue  :)
Merci :-)
tu as pu jusque là rencontrer d'autres ukulélistes sur Perpignan et alentours ?
Et bien, non, pas encore du moins mais j'aimerais bien rencontré quelques partenaires musicaux dans le coin pour partager le plaisir de faire de la musique à plusieurs de temps en temps :-)
Titre: Re : Présentation
Posté par: bernie le 27 avril 2026 à 16:23:13
il semblerait bien que Domiuke, éminent Perpignanais, ait déjà répondu à l'appel  :top: