Le forum francophone de l'ukulélé

Échappées belles => Autres instruments => Discussion démarrée par: Valéry le 22 juin 2026 à 11:26:32

Titre: Genesis à la guitare
Posté par: Valéry le 22 juin 2026 à 11:26:32
Un grand classique des guitaristes, le fameux solo "Horizons" de Steve Hackett. Que guitariste ne s'y est pas essayé ?
Ici à la guitare classique nylon. (qui tente la version uke ?)