Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Vos audios & vidéos => Discussion démarrée par: Georges le 28 juillet 2014 à 22:05:49
-
Un petit arrangement avec mon ohana à partir de latino butterflies écrit par cyril lefevbre
https://www.youtube.com/watch?v=Hl2LhZN84Y8&feature=youtu.be (https://www.youtube.com/watch?v=Hl2LhZN84Y8&feature=youtu.be)
-
C'est chouette ! Ça swingue !
-
Sympa ton petit morceau. C'est bien pour le matin.
Par contre, tu devrais demander des conseils à Val pour la déco d'arrière plan.
-
Sympa ton petit morceau. C'est bien pour le matin.
Par contre, tu devrais demander des conseils à Val pour la déco d'arrière plan.
oui chouette morceau ! (qui aurait été bien au Kanile'a)
Pour la déco ça ressemble assez à mon "bureau" Georges et moi sommes aussi ordonnés il me semble... (c'est pour ça que je préfère filmer devant le buffet ou dans l'atelier...) ;-)
-
Oui je sais un peu le bazad dans ma pièce....pour ma prochaine vidéo je retourne côté canapé rouge. Pour l'ohana il me semblait important de l'utiliser..... Pour le bordel j'ai essayé de tamiser avec du noir et blanc apparemment c'est loupé.
-
Super, je decouvre ce morceau, quelle variété de techniques ça fait frémir la débutante sque je suis.
Merci d'avoir partagé :)
-
Oui je sais un peu le bazad dans ma pièce....
Ha, laissez-moi rire!
Vous ne connaissez pas mes antres.
Reste que c'est bien de se filmer comme ça. On ne voit rien des doigts, on voit juste ce qu'il faut. Farpait.