Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Présentations et introductions => Discussion démarrée par: Jah le 19 août 2014 à 22:49:05
-
Bonsoir,
Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique (Louvain-La-Neuve).J'ai commencé il y a quelques semaines par regarder des vidéos de ukulélé et les apprécier de plus en plus.J'aimerais donc me lancé et apprendre à en jouer.Je n'ai pas encore d'instrument et je n'ai pas fait de solfège :-\ .
Je suis donc ici pour apprendre mais passer de bons moments et rigoler avant tout.Quant à mes préférences musicales, franchement j'écoute de tout, de Manu Chao à Dean Martin en passant par Saez.J'ai par contre une préférence très prononcée pour le reggae et ce qui s'en rapproche (d'où le pseudo :P ).
Cordialement.
-
Bonsoir et bienvenue sur le forum. :)
-
hey Jah !
tu es au début d'une belle histoire !
ne tarde pas trop à acheter ton premier uke
le meilleur est à venir ;^)
soit le bienvenu !
-
Hoy !!!
Bienvenu.
Tu t'es déjà inscrit ici donc tu peux déjà passer de bon moment et rigoler. Pour jouer du uke pas besoin de solfège il te suffit d'acheter un uke. Tu verras c'est que du bonheur.
-
Yeh man, trouve toi vite un uke !
Welcome
-
Bienvenue !
-
karibou à toi ami du zion belge \o/
bon, tout a été dit: en premier tu te trouves un uke, pas besoin d'une rolls, tu vas voir pour gratter du bob ou autre, le uke c'est top!!!
t'as juste besoin de quelques accords et roule! (fin tu roules ce que tu veux, du coup...)
je dois avoir un ou deux trucs sur la box, faut que je te les retrouve
-
Bienvenue sur le forum, Romain! :)
-
Bienvenue! :)
-
Merci à tous pour vos messages :) Sesska je sens que ton humour va me plaire ;D !
-
Sesska je sens que ton humour va me plaire ;D !
Tu vois, il suffit de s'inscrire pour bien rigoler. Mais avec un uke c'est quand même mieux.
-
Mais avec un uke c'est quand même mieux.
Je n'en doute pas :P
-
C'est bien, le reggae au uke :)
Bienvenue, Romain !
-
Salut Romain.
Bienvenue ici. Fais-nous signe dès que tu t'es trouvé ton uke coup de coeur.
-
Je l'ai trouvé, je l'ai trouvé, le Kala KA-S Soprano en acajou.Malheureusement je n'ai pas encore les fonds :'(
-
acheter un uke est tout à fait un des cas où toucher les fonds te colle au plafond ;^))
-
Je l'avais jamais entendue celle là ^^
-
j'aime bien ta citation !
alors.. pour ce qui est de ton uke ?
-
Elle est de Confucius :) Et bien je compte acheter un pack sur ukebox avec méthode et tout le tralala mais j'ai fait de grosses dépenses le mois dernier, et comme je n'ai pas de travail il va falloir que j'attende encore un petit peu.C'est une des tortures les moins agréables que j'ai eu à subir :D
-
Je l'ai corrigée parce que je l'avais écrite de mémoire mais il s'est avéré qu'elle n'était pas tout à fait correct ;)
-
Bienvenue à toi !!
-
Hello bienvenue à toi ! 8)
-
karibou à toi ami du zion belge \o/
bon, tout a été dit: en premier tu te trouves un uke, pas besoin d'une rolls, tu vas voir pour gratter du bob ou autre, le uke c'est top!!!
t'as juste besoin de quelques accords et roule! (fin tu roules ce que tu veux, du coup...)
je dois avoir un ou deux trucs sur la box, faut que je te les retrouve
et DANS la box, tu as quoi ?