Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Vos audios & vidéos => Discussion démarrée par: Luke-O le 15 décembre 2014 à 23:39:02
-
One shot du lundi soir. (https://app.box.com/s/k0jwjxqc73i5asa1ck56)
-
avec ta version j'aime bien Charlelie Couture
bise
bleufish - avec 2 chambres d'amis en 2015
-
Ah ouais, one-shot, je veux bien, mais tu l'as pas découverte y a 5 mn celle-là.
T'es carrément dedans, ça déboule sans coup férir : nickel. Bravo !
-
avec 2 chambres d'amis en 2015
Et avec un skate?
Ouais, Ah ouais, one-shot, je veux bien, mais tu l'as pas découverte y a 5 mn celle-là.
T'es carrément dedans, ça déboule sans coup férir : nickel. Bravo !
On est assez d'accord sur cette pertinente remarque.
Et même avec un tempo perceptiblement régulier... Mais qu'est-ce qu'il se passe? on nous l'a changé? Une réorientation professionnelle?
-
Ouais, joli tempo, ça vit, on s'ennuie pas...
-
Une très belle interprétation d'une chanson de Charlélie Couture.
La voix,
le jeu de uke bien chiadé !
du rythme !
Excellent Luko.
mais il t'a tapé sur les pols,
et il a fait de l'atoll ?
bizarre non ?
PS, (et ump)
Menteur, Voleur c'est un métier qui s'apprend sur le tas
de crétins qui se font abuser...
et nous sommes tous abusés...
-
vraiment très efficace !
même impressionnant, je trouve ;^)
-
Y'a quelque chose de grinçant et de fascinant dans ton arrangement et dans ton interprétation.
Et ce rythme... assez enivrant tout ça.
Bravo Luke-O !
-
une de tes meilleures !
-
une de tes meilleures !
Oui ça c'est du rocking strum, une histoire chantée en rythme et avec une telle tonalité qu'on a envie d'écouter avec curiosité jusqu'à la fin.
-
j'aime bien ton strum, vraiment bien mené, on a envie de t'accompagner!
-
C'est pas mouligas, c'est pas dégueulasse, c'est la classe ! Le jeu de uke est excellent.
-
Rigolos ces commentaires sympathiques.
Je ne suis pas certain que l'originale soit bien respectée, mais disons que l'arrangement au uke apporte une touche zarbi en supplément.
Et donc...
on s'ennuie pas...
... j'aime ce genre de compliment, parce que c'est vrai, souvent on s'emmerde poliment en écoutant ce qui se poste ici.
-
(...) parce que c'est vrai, souvent on s'emmerde poliment en écoutant ce qui se poste ici.
Ça c'est pas gentil.
-
souvent on s'emmerde poliment en écoutant ce qui se poste ici.
j'espère que t'en as pas déjà marre des "Yeux noirs" ou de "Five Foot Two" quand même...
-
une de tes meilleures !
D'accord avec cela. J'aime bien également le jeu rythmique de ton strum. Manque la vidéo qui serait très intéressante au niveau de l'expression du visage.......
-
Et donc... ... j'aime ce genre de compliment, parce que c'est vrai, souvent on s'emmerde poliment en écoutant ce qui se poste ici.
C'est moyennement sympathique et plutôt blessant ce que tu annonces là pour les joueurs débutants ou intermédiaires, donc pas encore à ton niveau, comme moi par exemple. Et cela ne ressemble pas à de l'humour, à ton humour habituel. Que voudrais-tu, nous exclure, faire une section majeure pour l'élite et nous parquer dans une sous-section mineure où on posterait notre merde sans que cela t'emmerde ?
Attention Luke-o je ne veux pas être agressif en te répondant cela, et je ne veux pas rentrer en conflit avec toi, surtout pas, je t'apprécie bien trop, mais je trouve juste pour une fois ton propos un peu ... exagéré, et ça me faisait trop mal de lire ça, je ne pouvais pas laisser passer. ;)
Luke-o, avant de réagir, lis mon autre réponse un peu plus loin.
-
Ça c'est pas gentil.
Ça c'était une vanne.
Luke-O über alles ! <-- ça, c'est aussi une vanne (nulle, je sais...)
-
Ah Luke-O était trop gentil ces derniers temps... alors il ressort son masque de grand méchant loup !!! (il est temps que les congés scolaires arrive, avant qu'il ne mange le petit chaperon de la croix rouge).
Allez Olive... tu le connais pourtant le Luke...
(il doit être en manque de Brassens, tiens, je vais lui en pondre quelques uns)
-
Allez Olive... tu le connais pourtant le Luke...
Bah, j'interviens souvent mais en fait je ne suis présent sur le forum que depuis juillet, et c'est vrai que je n'ai pas suffisamment pratiqué le loup, et effectivement par manque de recul j'ai donc sûrement mal évalué ses propos. Mais des fois sous une forme d'humour on arrive à faire passer des vérités... ;)
Et puis le titre 'Le menteur de métier'... :P
C'est toujours le problème de tout forum, on lit mais on ne distingue pas les expressions de visage ou les gestes de celui qui a écrit pour discerner correctement ses intentions et pensées.
Mais je viens de lire et relire le petit texte de Luke-o, et au lieu de faire une fixette sur la fin, je me rends compte que ça commence par " j'aime ce genre de compliment, parce que c'est vrai, souvent on s'emmerde poliment en écoutant ce qui se poste ici. Et je comprends donc que ce n'est que de la dérision. Moi qui adore la dérision ! Je me suis trompé, je retire tout ce que j'ai dit avant.
J'espère donc que l'ami Luke-o ne m'en voudra pas. ;)
-
J'espère que l'ami Luke-o ne m'en voudra pas.
Tu risques de t'attirer une réplique sanglante, mais ce sera à prendre comme le reste... au 15ème degré +++
;)
-
Superbe mon entonnoir... la chorale de noël s'annonce bien cette année.
-
Oui je pense également que sur le coup Luke c'est maladroit. Je suis plutôt "consentant" devant ton humour j'ai pas trop compris pourquoi tu as écrit cela. Mais je ne retire pas ce que j'ai dit, ton enregistrement était bien.
-
Je suis plutôt "consentant" devant ton humour
De toute façon t'as pas le choix avec lui...
-
J'espère donc que l'ami Luke-o ne m'en voudra pas. ;)
Dis-donc Olive, c'est un peu virtuel ce monde, non ? En vouloir à des pixels qui répondent à un avatar, il faudrait que je sois plus cinglé que vous ne l'imaginez au final.
(en fait, vous avez tous la trouille parce que je suis très méchant, d'ailleurs une fois, j'ai aidé une vielle dame aveugle à traverser l'autoroute, c'est pour dire )
Oui je pense également que sur le coup Luke c'est maladroit. Je suis plutôt "consentant" devant ton humour j'ai pas trop compris pourquoi tu as écrit cela.
Je ne parle pas aux erreurs de la nature.
Ça c'était une vanne.
Je m'en doutais...
Luke-O, reviens !
De toute façon t'as pas le choix avec lui...
Val est un sage, il chante mal, mais il s'en fout. Son buffet est hideux, mais il s'en fout. Ses brebis me réclament mais il s'en fout.
Jeune, voilà l'exemple à suivre, fais comme Val, fous-t-en !
(et invite moi en vacances si tu as de quoi boire et que tu cuisines comme lui, pour les brebis, c'est pas grave si ta femme est sympa)
-
n'en rajoute pas trop Luke à la fin tu risque d'être moins drôle. Genre ta mise au point pour enfoncer le clou c'est moyen.
-
n'en rajoute pas trop Luke à la fin tu risque d'être moins drôle. Genre ta mise au point pour enfoncer le clou c'est moyen.
Arf ! Impayable l'ostrogoth. Keep on Georgio, t'es le meilleur.
-
n'en rajoute pas trop Luke à la fin tu risque d'être moins drôle. Genre ta mise au point pour enfoncer le clou c'est moyen.
Chacun est libre de juger à l'aune de sa conscience, nul n'est besoin de faire l'exégèse oiseuse de chacun de mes messages, mon cher Georges.
Arf ! Impayable l'ostrogoth. Keep on Georgio, t'es le meilleur.
Ça c'est pas gentil.
-
Waow ! connais pas l'originale mais ta version m'a impressionnée ... t'as un strum qui tue.
-
Ah ouais, ça te va très bien, très chouette ta version.
Et quel strum!
-
t'as un strum qui tue.
Et quel strum!
Je me demande si c'est le strum ou l'espèce de tempo qui souligne les dissonances.
Mais c'est gentil.
-
Franchement ton strum est super, je me sens bien incapable de trouver un rythme ainsi découpé, ça me semble presque insurmontable.
-
Franchement ton strum est super, je me sens bien incapable de trouver un rythme ainsi découpé, ça me semble presque insurmontable.
Et n'en rajoute pas trop je te rappelle que c'est un méchant
-
Et n'en rajoute pas trop je te rappelle que c'est un méchant
c'est même LE méchant...
-
Tu vas te faire découper à coups de strums insurmontables...
-
Ah oui, j’aime bien.
-
Non non je suis sérieux, je pense vraiment que le strum de Luke-o est top, j'aimerais bien en faire autant, mais pour l'instant j'en suis bien incapable. Plus tard j'espère ?