Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie événementielle => Rendez-vous ukulélistiques => Discussion démarrée par: Adab25 le 27 janvier 2015 à 23:29:40
-
Si vous souhaitez vous inscrire à la masterclass de l'UOGB le 28 mars dans l'après-midi proposée par le festivalacoustic du poiré sur vie voici le lien où vous pouvez vous inscrire:
masterclass (at) acoustic-festival.fr
Attention places limitées.
Alain
-
C'est pas tres gentil pour le proprietaire de mettre son mail en lien direct sur un forum ...
-
lien vers le site : http://www.acoustic-festival.fr/
(mais ils ne donnent pas d'infos là dessus hélas : horaires coût ???)
edit : mail modifié pour éviter le spam
-
C'est pas tres gentil pour le proprietaire de mettre son mail en lien direct sur un forum ...
Tu as raison de faire la remarque, mais j'aurai pu faire la même erreur sans m'en rendre compte par méconnaissance du danger (relatif mais pouvant pourrir un forum apparemment).
-
Euh!! J'ai fait quoi je ne m'en suis pas rendu compte!!!?
La master Class est gratuite mais réservée aux 30 premiers mails et bien sûr à ceux qui ont pris leur place pour le concert du soir sinon le coût du concert c'est dans les 30€ mais il y a 2 concerts.
Et encore toutes mes excuses si j'ai fait une bourde!!!
Mea Culpa
Et puis je dois dire toute la vérité c'est pas Alain qui a écrit le mail mais (moi son épouse et secrétaire) car il faut que vous sachiez qu'Alain souffre de problèmes visuels importants et l'ordi ça n'est pas facile, du coup je lui transmets les messages et il me dicte ses réponses,il écoute ce que vous envoyez mais toujours un peu en décalé car ben j'ai aussi mon job et ne peux pas être dispo tout le temps et c'est pourquoi je vous demande votre indulgence dans le retard pour répondre ou si nous ne pouvons pas tout commenter.
Je me régale avec votre forum ,l'humour l'amitié.
Bisous à vous tous .
Yo
P.S: j'offre le concert du 28 Mars à Alain car c'est l'heure de la retraite pour lui le 1er Avril.
-
Hi! Heu attends attends il y a 2 concerts de L'UOGB?
J'ai ma place pour celui du samedi à 19h je crois (et je suis inscrit à la master class - Yes!) mais il y en a un autre? Peux-tu préciser?
Merci pour cette belle initiative! (4 concerts en France de l'UOGB à ce jour, un au Théâtre de la Ville, 2 à Poitiers, un à Saint Denis d'Anjou, c'est peu pour les aficionados).
-
salut Yo !
les amitiés du forum à toi et Alain !
alors.. à vous 2 vous faites 1..
c'est chouette ;^)
-
mail envoyé... on verra bien...
Merci à M et Mme Alain pour l'info ;-)
-
Hi! Heu attends attends il y a 2 concerts de L'UOGB?
J'ai ma place pour celui du samedi à 19h je crois (et je suis inscrit à la master class - Yes!) mais il y en a un autre? Peux-tu préciser?
Merci pour cette belle initiative! (4 concerts en France de l'UOGB à ce jour, un au Théâtre de la Ville, 2 à Poitiers, un à Saint Denis d'Anjou, c'est peu pour les aficionados).
Non non pas de confusion c'est d'abord L'UOGB Et ensuite Yael Naim,y a pas 2 concerts de l'UOGB.
Ciao, Yo
-
(4 concerts en France de l'UOGB à ce jour, un au Théâtre de la Ville, 2 à Poitiers, un à Saint Denis d'Anjou, c'est peu pour les aficionados).
Ils ont également joué à Dieppe (Seine Maritime) en 2010.