Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Vos audios & vidéos => Discussion démarrée par: BensUkuleleRoadTrips le 23 avril 2015 à 12:49:02
-
SAlut Les UKERS !
Je viens de poster ce canon, des ukulélés et des voix partout, paumé entre les tombes thraces et les arbres verts, ça pourrait vous plaire :D
il est sur le lien suivant:
http://www.ukuleleroadtrips.com/bens-blog/2015/4/23/thraces-of-the-past-in-the-strandzha-mountains (http://www.ukuleleroadtrips.com/bens-blog/2015/4/23/thraces-of-the-past-in-the-strandzha-mountains)
Tout retour fort apprécié !
Bon uking à tous !
Ben
-
Bravo ! C'est très réussi !
-
Super agréable à écouter et marrant à regarder, bravo!
-
Wouhahouh !!
Quelle voix !!!
Merci, c'est super !
J'ai adoré celle-ci aussi :
C'est carrément épatant !
Et quelleS voix !! :))
-
et ben Plouf !!
toi aussi tu doublonnes.. ;D
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=5612.msg109595#msg109595 (http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=5612.msg109595#msg109595)
-
Ah merci !
J'avions point vue la première discussion...!
(Mais non je ne doublonne pas, je m'exprime à mon tour, na !)
-
Bienvenue ici Ben ,
j'aime beaucoup le ton de tes textes sur ton blog, merci pour le partage !
-
et ben comme dit dans le 1er post de "Voyage et Ukulele" ouvert par Anne
il ne faut hésiter à le dire à Ben en direct sur FB ;)
N'hesitez pas à liker sa page, ça fait toujours plaisir ;)
-
et ben comme dit dans le 1er post de "Voyage et Ukulele" ouvert par Anne
il ne faut hésiter à le dire à Ben en direct sur FB ;)
N'hesitez pas à liker sa page, ça fait toujours plaisir ;)
:))
Je ne comprends même pas ce que ça veut dire !!
Un truc de face de bouc sans doute, je suis allergique... :P
-
en fait le principe, je crois, c'est que chaque "like" met du carburant dans la machine et lui permet de continuer son aventure..
-
Non, ça c'est si tu lui demandes de t'envoyer une carte postale. ;)
-
Bravo Ben, superbe chanson!
Allez voir son blog il y en a plein d'autres ;)
http://www.ukuleleroadtrips.com/
-
Merci !
vous êtes trop gentils ! ça fait vraiment plaisir.
en fait les like ne me permettent pas de financer directement le voyage, mais peuvent me permettre d'avoir plus de visibilité et plus de légitimité pour contacter des médias ou des choses comme ça. Donc les likes sont les bienvenus :)
Le seul revenu vient des donations (bien qu'il n'y en ai pas encore eue) et des cartes postales (3 pour le moment !!). Haha. Autant dire que ce sont surtout mes économies. Heureusement que la Bulgarie est bon marché ;)
A bientôt,
Ben
-
J'suis fan de tes belles performances instrumentales et de ta voix caméléon d'une grande sensibilité. Bravo l'ami voyageur !
-
Pareil et aussi fan de tes compositions et de tes interprétations et de ton humour !! ^-^
J'aime bien aussi l'idée des cartes postales (on donne son adresse et une petite somme pour que Ben nous envoie une carte postale), ça permet de frimer auprès du facteur (ouais, j'ai un copain Bulgare !) et à lui de continuer son voyage.