Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Vos audios & vidéos => Discussion démarrée par: kika le 16 mai 2015 à 19:23:55
-
Un petit peu de rock'n roll (https://www.youtube.com/watch?v=rnawve0Ko3U&feature=youtu.be) >:D !
Presque one shot, d'où les frizouillis parfois, mais c'était surtout un test. Bientôt une vraie version
-
Sympa ta reprise Kika, le modulations te perturbent encore un poil mais tu t'en sors bien!
ça fait plaisir d'écouter un peu de rock par ici, ce n'est pas très courant :)
-
Ouai, cool.
Je le trouve un peu trop doux quand même ce poison.
Faudrait envoyer au moins le début avec un gros "down-up" après chaque phrase pour qu'on sente que le poison qui coule dans ses veines, bah, c'est pas du jus d'orange ! :)
Your mouth, so hot (a capela)
Down UP
Your web, I'm caught (a capela)
Down UP
...
Je trouve que pour la suite le strumm au ukulélé va bien à cette chanson. D'ailleurs l'originale sonne "variétoche", comme si Alice l'aimait vraiment beaucoup ce poison... En tous les cas, super idée de reprise ! Je viendrais spécialement ici écouter ta V2 :)
-
Oui j'hésite encore à la reprendre façon énergique ou façon encore plus pépère, limite ballade... :)
J'ai cherché plusieurs rythmes mais je suis resté sur celui là qui passe pas mal en effet. Après ça reste une "pré version", rien n'est vraiment fixé et le chant doit encore encore être un peu (beaucoup) bossé
-
Alice Cooper au ukulélé.... écoute, le uke ça le fait, toi aussi, ... mais ça manque un peu de python et de khôl autour des yeux.
-
Je trouve que pour la suite le strumm au ukulélé va bien à cette chanson. D'ailleurs l'originale sonne "variétoche", comme si Alice l'aimait vraiment beaucoup ce poison... En tous les cas, super idée de reprise ! Je viendrais spécialement ici écouter ta V2 :)
Je connais mal Alice Cooper (sinon les souvenirs des pochettes des vinyles) mais moi aussi je marche pour cette ballade rock dans laquelle on se glisse facilement.
MP : concernant la réponse sonore, ça m'a convaincu que c'était le bon choix, j'aime vraiment beaucoup ce que j'entends.
Moi aussi je guette la version 2 ! ;-)
PS : juste après ta reprise celle-ci a démarré en mode automatique, elles sont marrantes, elles assurent et sont pêchues !
A présent je crois que je vais moi aussi avoir Poison toute la journée dans la tête ! ;-)
-
Ha oui je les avais vues, elles sont rigolotes en plus de faire une reprise cool :)
Y'a un type aussi qui reprend pas mal de morceaux rocks mais sans chanter, en faisant la mélodie + le rythme au uke. Je le chercherai, il assure méchamment.
-
Je te réécoute, même les 2 terribles adolescentes n'ont pas fait recette... et c'est bien dommage.
PS : j'ai découvert le fil sur le Hamano dans la semaine, j'irai y faire un tour dès que j'ai 5 minutes ;-)
-
Tiens, le bonhomme dont je parlais :D :
Il a repris plein trucs, ils assure bien.
-
Tiens, le bonhomme dont je parlais :D :
Il a repris plein trucs, ils assure bien.
J'adore sa façon de jouer, c'est tout à fait dans le mood de ce que j'aimerais savoir faire... il y a des lignes mélodiques, et quand même beaucoup de strum, et ça rend bien !
-
Oui carrément, c'est le genre de truc que j'aime faire aussi :D
Avec certes moi de classe...