Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Vos audios & vidéos => Discussion démarrée par: Nynéa le 07 juillet 2015 à 12:35:19
-
bon ouais je sais, ya que 3 accords mais elle m'amuse cette chanson :D
et puis c'est surtout pour l'outro que je l'ai enregistrée (mais soyez indulgents je ne la bosse que depuis hier soir!!!)
&feature=youtu.be
-
yyyyeeeeahhh !!!!
-
Ouais chouette !
-
Oui, elle est chouette ton outro.... et puis, trois accords, c'est un peu le lot de tous les vrais tubes.
Je ne vais pas dire qu'il n'y avait que toi qui a la voix ici pour la chanter de façon crédible car je vais faire des jalouses, mais si je ne le dis pas, je le pense quand même.
-
merci bcp à vous! :D
Trantor, t'exagères mais merci :-*
-
Excellent! C'est très facile de transformer cette chanson en 'Twist and Shout', c'est même la même mélodie. Et votre outro, ça me rappelle de la version de Los Lobos, c'est si bon!
-
On voit que tu t'amuses bien et tu le partages, peu importe le morceau, on passe un bon moment:)
-
merci tous les deux :D
-
mais soyez indulgents je ne la bosse que depuis hier soir!!!
mais on s'en fout de ce qui se passe en cuisine !
je t'avais écoutée à sa sortie, et ça m'a beaucoup plu, j'aime bien... alors c'est ok, tu peux continuer à la bosser, ça vaut le coup !
;-)