Le forum francophone de l'ukulélé

Échappées belles => Digressions => Discussion démarrée par: fufudesmonta le 22 août 2015 à 21:16:53

Titre: Pour les fans de banjo
Posté par: fufudesmonta le 22 août 2015 à 21:16:53
Salut les banjoïstes du forum (je sais que vous êtes là quelque part  >:D ) je voulias vous partager cette magnifique trouvaille.



Une reprise de Somebody that I used to know assez drôle petite histoire pour les non-anglophones et autre britanophobes la parodie raconte l'histoire d'un couple dont la femme avoue ne pas aimer la Bluegrass à son amant joueur de banjo. Ils décident donc de se séparer et le refrain n'est autre que la complainte du banjoïste qui a vu son précieux instrumant détruit au marteau (RIP en paix à son âme) par son ex-dulcinée.
Titre: Re : Pour les fans de banjo
Posté par: bernie le 22 août 2015 à 22:07:40
me disant quand que le gars (moustachu) qui assurait la rythmique ressemblait étrangement à l'autre, en face de la caméra, qui débute le chant..
je suis allé faire un tour sur le site de Breeze & Wilson..
j'ai ramené ça..
très très intéressant et amusant aussi : les out-takes de cette vidéo + quelques explications sur l'envers du décor
https://www.youtube.com/watch?v=rP_Xsc03LIo (https://www.youtube.com/watch?v=rP_Xsc03LIo)

au fait : c'est le même gars !
juste une affaire de montage
super montage d'ailleurs ! ^-^
Titre: Re : Pour les fans de banjo
Posté par: fufudesmonta le 22 août 2015 à 22:17:33
bonne trouvaille   ;)
Titre: Re : Pour les fans de banjo
Posté par: Milton le 25 août 2015 à 20:31:45
Très marrant ça !

Merci pour le lien (et bon anniversaire Fufudes monta  ;D) !
Titre: Re : Pour les fans de banjo
Posté par: fufudesmonta le 25 août 2015 à 23:53:07
Merci beaucoup  :D