En entendant Val et mon grand-père s'invectiver sur ces Paroles Paroles universelles emblématiques de la relation homme/femme, j'en suis venu à fouiller mes fonds detiroirsbuffet.
C'était il y a quelques années, avec un poulet masqué qui faisait tout, sauf ma voix. Mais contrairement à Val, je l'ai faite au premier degré.
Monsieur Meuble (https://app.box.com/s/n7v6vadnfotuw2akpuc8)
Et ça s'entend, l'accent de la sincérité, tu te marres beaucoup plus maintenant :)Ah mais le premier degré c'est rigolo aussi...
Je suis étonné quand même par ta voix bien plus grave que celle que je connais,ça prouve que ce n'est pas tout à fait du premier degré.
que vient faire la suisse là dedans ?Tiens, oui, c'est vrai. Je ne m'en rappelle plus.
je t'ouvre aussi que t'as une belle voix grave, tu devrais essayer du henri salvador ca le ferait bien. (pas juanita banana)
je t'ouvre aussi que t'as une belle voix grave, tu devrais essayer du henri salvador ca le ferait bien. (pas juanita banana)
que vient faire la suisse là dedans ?
je veux de la vidéo en 3D et en odor-a-ma avec son surround 27.3 (pis aussi du popcorn et une turlute)Pour la plupart des duos postés ici, c'est assez difficile de faire une vidéo vu les distances qui nous séparent.
Pour la plupart des duos postés ici, c'est assez difficile de faire une vidéo vu les distances qui nous séparent.
Pour la plupart des duos postés ici, c'est assez difficile de faire une vidéo vu les distances qui nous séparent.
ça demande un peu plus de boulot, mais bon... c'est tt à fait faisable...
j'en ai fait 2 sans avoir jamais rencontré les demoiselles en question :
ça demande un peu plus de boulot, mais bon... c'est tt à fait faisable...Un peu de boulot ?!!
j'en ai fait 2 sans avoir jamais rencontré les demoiselles en question :
ça demande un peu plus de boulot, mais bon... c'est tt à fait faisable...
j'en ai fait 2 sans avoir jamais rencontré les demoiselles en question :
j'en ai fait 2 sans avoir jamais rencontré les demoiselles en question :
C'rait pas mal si un modo voulait bien couper ce fil là où il faut , afin de créer un autre fil dédié au montage/mixage et le placer au bon endroit :)
merci les amis modos
Antoine le fayot.
Tonino l'Haricot, tes désordres sont des ires : http://ukulele-forum.fr/index.php/topic,751.msg11049.html#msg11049
ça te vas, tu veux un café en plus ?
Dernier ménage fait dans ce post, pour les digressions rendez-vous au bistrot !
- Votre modo qui vous aime -
mignonne
si qu'on l'est soi-même, on peut en traiter les z'autres, non?
[attention, le premier qui dit "oui" et qui ne l'est pas soi-même, je vais le dire au dirlo!]
oh! un bougre!
(s'il y a un modo qui a des lettres, je suis banni c'coup-ci)
de lettres, je n'ai que les trois qui forment le mot modo, mais je n'ai aucune raison de m'offusquer quand on cause de bulgare bogomile.
Hahaha!
hein dis???
je savais bien que tu tendais ton piège, petit malin.
et pour ce qui est de la fillotte francomtoise et de sa contraction québéquiforme, je ne connaissais pas. mais je suis sûr que je n'ai pas fini d'apprendre.
attention, si on parle mignon y'a le spécialiste de l'époque Henri III qui rapplique ((j'ai pas dit Henri Troyat hein...)
ça en devient mignon, non?
UkeHeidi tu n'es qu'un enculé !.
(j'ai pas dit Henri Troyat hein...)
attention, si on parle mignon y'a le spécialiste de l'époque Henri III qui rapplique ((j'ai pas dit Henri Troyat hein...)
je suis jalouse !
(sinon, aucun rapport avec la nose-flute ?)
Dis pas ça il va nous inventer la nose flûte pour pétomane
je suis jalouse !
pas la peine, attends encore un peu et tu auras ton courrier ; c'est systématique, tu le reçois le jour de tes 50 ans... (et c'est un cadeau délicat)
faute de frappe encore : de le nourrir... et de l'enrichir de bon terreau, même...
BUT...
BUT...
c'est un mot permis ça ????
ça veut pas dire **[CENSURE : TERME NON-APPROPRIE]** en anglais si on rajoute un T ?
discrimination anti-moches!à une époque j'ai bossé avec Didier Porte qui me disait très justement: "l'avantage quand t'es un petit moche comme moi, c'est que tu peux être sûr que la fille avec qui tu couches a le sens de l'humour."
Mais quand je vois le tour "craquage complet" que prend ce fil, je me dis qu'il fallait d'autant plus rendre ce duo publique...Ah bon, alors Luke a encore une chance... (de trouver une fille qu'a de l'humour)
(modos: dites-vous que ce qu'ils se défoulent ici, ils ne le feront pas ailleurs)Citerdiscrimination anti-moches!à une époque j'ai bossé avec Didier Porte qui me disait très justement: "l'avantage quand t'es un petit moche comme moi, c'est que tu peux être sûr que la fille avec qui tu couches a le sens de l'humour."
Ah bon, alors Luke a encore une chance... (de trouver une fille qu'a de l'humour)Pour être en relation d'une manière ou d'une autre avec Luke-O, je crois qu'il vaut mieux avoir de l'humour
oh ben ça c'est ben vrai ma b'rave dame.CiterAh bon, alors Luke a encore une chance... (de trouver une fille qu'a de l'humour)Pour être en relation d'une manière ou d'une autre avec Luke-O, je crois qu'il vaut mieux avoir de l'humour