Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Vos audios & vidéos => Discussion démarrée par: Ja So le 03 juin 2016 à 19:03:46
-
Enregistré comme d'hab à l'arrache (vous entendrez ma petite de bientôt 2 ans dire parfois papa et guitare...) mais bon pas facile de trouver un moment de calme complet sur mon spot lol.
https://soundcloud.com/user-601802577/dead-melodies
Si les jedis du forum pouvaient par contre me donner des pistes pour que mes passages d'accords soit plus naturels, moins saccadés, ce serait super genial!
-
je ne suis qu'un simple mortel de la planète terre mais tes passages d'accords ne sont pas saccadés et sont tout à fait naturels, au moins pour mes oreilles.
Sinon, de manière général le meilleur moyen de s’améliorer semble être la pratique ! En gros c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Mais tu forges déjà très bien !!
Tu devrais faire des reprises des doors, tu as des intonations qui font penser à Morrison.
-
Si les jedis du forum pouvaient par contre me donner des pistes pour que mes passages d'accords soit plus naturels, moins saccadés, ce serait super genial!
tous les jedis du forum ont fait comme toi
ils ont seulement commencé avant toi.. ;)
superbe interprétation (déjà dit sur le fil du mois) j'ai même pas fait attention aux accords..
j'ai surtout écouté ta voix ;)
-
@beatle-uke: merci pour les encouragements, ca motive tjs, donne envie de forger forger et forger!
En ce qui concerne les Doors ca doit pas être un hasard vu que c'est eux qui m'ont ouvert les portes du blues (morrison hotel et LA woman , aaaaaah). Morrison disait : je chante pas , je gueule.
Après c'est plus simple de chanter comme lui que comme Neil Young lol.
@Bernie: Merci Bernie , tu fais partie de ceux qui s'en rendre compte me font bien plaiz et me pousse ;) Comme toi j'ai épousé le baryton comme un jeune fougueux :)
-
Vraiment super! J'adore t'entendre chanter. Et l'accompagnement au uke est bien maitrisé (c'est donc un baryton?)
Bravo bravo!
-
Comme toi j'ai épousé le baryton comme un jeune fougueux :)
oui j'ai épousé un baryton..
mais elle est partie avec ^-^
je crois que là, tu fais référence à Domiuke ;)
-
Merci Ricooo, oui c'est mon nouveau jouet je l'apprehende doucement, il mugit plus que mon ténor lol
Bernie je suis un peu perdu dans ces histoires de famille haha
-
bernie il est comme moi , il cause mais il épouse pas C:-)
-
Joli moment d'écoute, égayé en plus par les 'papa' guitare' ;D
-
Merci Olive Thom ;)