Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Vos audios & vidéos => Vos compos => Discussion démarrée par: Sucrepop le 09 juillet 2016 à 08:20:49
-
Hello
Un teaser du 1er album de Lucy, Racquel and me
Mes chansons naissent souvent d'un ukulele, même si, au final, il s'éclipse.
https://soundcloud.com/sucrepop/hello-sunday-teaser
en téléchargement gratuit sur
https://www.facebook.com/lucyracquelandme
Bonne écoute
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13310362_293626060984657_2690695901722174124_n.jpg?oh=bbc736145bd8558879eefd1fe555dbde&oe=582FAE35)
-
"ce que j'étais, ce que je suis devenu"
ce titre-commentaire prend en effet tout son sens à ..... s
et puis non !
je laisse à ceux qui viendront écouter le plaisir de la métamorphose-surprise
après il faut voir si l'on préfère les chenilles où les papillons ;)
-
Moi je suis toujours aussi fan de ton coté chenille ! :mercis:
Et j'invite les débutants (et les autres) à visiter ton site "SUCREPOP" et la partie consacrée aux grilles d'accords ukulélé (c'est grâce à toi que j'ai pu débuter !) Un grand MERCI ! :p&l:
-
Merci à tous les deux
la série ce que j'étais ce que je suis devenue se verra ajouter quelques autres clin d'oeil
Le site Sucrepop et ses grilles est en veille à cause de la longue préparation de cette album, mais il reste près de 300 titres pour se faire la main et la voix :)
-
Ben moi je verserais volontiers dans le coté papillon qui devrait plaire à tous fans des Beatles que je suis et à bien d'autres encore.
je conseillerai en plus des tabs de ukuélé l'écoute des titres parce que je suis sur le cul. Tout est de qualité : les compos, le son, le arrangements, les voix (de la chanteuse qui se démultiplie apparemment), tout quoi.
Hello sunday est le plus accrocheur mais il y a tout un d'autre titres vraiment bien foutus; Super chanteuse en plus.C amusant que savoir que certains titres sont nés au ukulélé.
Du travail de pro certes mais inspiré en plus.
La voix de la chanteuse m’envoûte en même temps que j'écris ses lignes. Ah ces Harmonies. C'est le chant des sirènes; J'en perd toute objectivité.
OUblions une seconde le ukulélé pour faire une grande découverte ; c'est mon cas en tous cas !
-
Impossible de nier l'influence Beatles chez moi, elle est à la base de tout c'est la fondation. Le travail sur la mélodie , les harmonies, c'est tout le plaisir de l'écriture. Et Racquel sera ravie d'apprendre qu'elle a au moins un fan :)
Merci pour ces compliments qui font chaud au coeur et qui invite à poursuivre.