Le forum francophone de l'ukulélé
Ukulélogie membres => Présentations et introductions => Discussion démarrée par: boomboom le 08 septembre 2016 à 18:38:32
-
hello a tous je me suis mis au soprano il y a deux mois et c est le kiff .j aimerais rencontrer d autre joueur pour s amuser et echanger mais je cherche un prof a tlse .bon bah voila tt de uke a vous
-
Bienvenue,
tiens ce sujet là devrait t'intéresser... ;)
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=5844.0
-
Bienviendu (http://www.ajarts.org/wp-content/uploads/2015/09/hello1dent.gif)
Purré ce qu'il y a comme Toulousains ou du coin :D
-
Salut et bienvenue !
C'est de la folie, il y a un nouveau membre par semaine qui vient de Toulouse :o :o :o
Tiens si tu veux rencontrer des joueurs d'ukulélé à Toulouse c'est par ici ! (http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=4948.msg150988#msg150988)
A bientôt
-
Adiu Boumboum !
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue,
tiens ce sujet là devrait t'intéresser... ;)
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=5844.0
Je confirme, Manu alias JoeDuChapo est un super prof !
Dis voir, tu es de Toulouse même ou des environs ? (Je cherche à cartographier les covoitureurs potentiels pour les rencontres)
à Bientôt !
-
hello Boom2 !
question ukulele, que ce soit ici ou dans ta région tu es pile poil au bon endroit !
c'est cool ;)
sois le bienvenu !
-
Salut!
-
Welcome Boris! ( pour ceux qui ont moins de vingt ans c'est pas évident de caler mais comme Bernie nous a déjà fais "Boum au carré" fallait que je trouve autre chose )
bon ici on rigole, mais pas avec le uke ! donc on attend un petit poste sur le fil des années 80 qui servira de point de référence pour mesurer les progrès sur les deux mois à venir ! C:-)
-
Salut boomboom :D
Bienvenue dans la vaste communauté des joueurs de ukulélé et la grandissante confrérie des ukulelistes Toulouse et de ses environs.
Au plaisir de te rencontrer bientôt et d'échanger autour de ce drôle de petit instrument aux ressources inépuisables.
-
salut lalilu yes j ai une voiture et jesuis tres brancher par les rencontre. tiens moui au jus
ukument boom
-
j ai une voiture et jesuis tres brancher par les rencontre.
Haha. Phrase à ne pas sortir de son contexte...
Bref. On se tient au jus :))
-
yes j ai une voiture et jesuis tres brancher par les rencontre.
Haha. Phrase à ne pas sortir de son contexte...
bienvenue sur MeetUke..
^-^