Merci à tous !
@DeylleC'est bien un faucon.
Oui, je me suis bien battu avec les incrustations en effet.
Les animations que je trouvais intéressantes à reprendre du dessin animés sont gorgées d'effets lumineux, ce qui rend impossible un détourage classique.
Mais si déjà le générique constituait un challenge musical, pourquoi ne pas aussi s'ajouter des difficultés visuelles hein

En vrai en y réfléchissant en amont, je me disais que je pourrais probablement combiner les techniques de détourage et de flash lumineux employées sur Cobra (pour les scènes où il tire avec son bras) avec la technique de halo de lumière utilisée dans Jayce (à 2:22) quand Gillian le magicien fait apparaître le chiffre 1 dans les airs.
Et comme ça s'avérait concluant sur mes essais préliminaires, j'ai décidé d'utiliser ça à fond dans Bravestarr.
Toutefois, je suis d'accord avec
bernie que ces incrustations par dessus un fond chargé les rendent plus difficiles à discerner. Mais bon, le fond je pouvais plus le changer une fois filmé, et le rendu final me convient quand même.
@Olive ThomEh eh, cette feinte de fausse en plein milieu, je riais sous cape à l'idée de la faire depuis que j'avais choisi ce DA dans ma liste de reprise.
Au départ j'avais même imaginé que mon anim systématique de fin (où le logo Uku DA grandit pour annoncer l'outro) commencerait et que je stopperais le zoom du logo avec la main, mais ça aurait été très très compliqué à faire et en essayant de visualiser le résultat je pense que ça n'aurait rien donné. Il faut aussi savoir rester simple
