Auteur Sujet: Re : Du luth...  (Lu 66263 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 16 112
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Du luth...
« Réponse #60 le: 12 juin 2026 à 19:59:24 »
Ah ah ! Pépère est de retour. Allez va travailler l'uke et propose quelque chose d'audible, ça changera.

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 568
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Du luth...
« Réponse #61 le: Aujourd'hui à 19:07:21 »
La syncope n'existait pas au XVIe siècle ;

On a un expert à ce que je vois !
Des bises Luke-O, mais la tu ne sais pas ce que tu dis.  ;)

Bravo Val ! J'ai commencé à écouter !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici