Je répète et confirme qu'en avril 2017 je n'arrivais pas à trouver mon successeur, opposé à des dizaines de refus,...
Voire des centaines.

Et c'est à ce moment-là que tu as pris l'initiative de faire des suggestions à ton amie ou même publiquement... Ah bah non ! Et maintenant je lis :
Kilie, décidément, je ne comprends pas ton acharnement à trouver des incohérences dans tout cela, et surtout à douter des personnes comme Régine qui elles s'investissent pour les autres et font beaucoup pour satisfaire tout le monde.
Les incohérences, même pas besoin de les chercher. Ça fait des mois qu'elles sautent aux yeux, et pas seulement parce que, grâce à l'intouchable liste "bleue" citée dans le règlement du jeu, l'on peut même apparemment écrire aux morts pour leur demander de reprendre le flambeau.
D'autant plus que je suis remonté sur les deux dernières années, et je n'ai pas trouvé la moindre trace de toi dans ce jeu, ce qui est curieux pour quelqu'un qui en parte tant... 
Non.
@R i C o O @Plouf et @Ukuleleïla
Merci beaucoup pour vos avis et les infos.
Si tu veux, je peux t'envoyer la liste en privé…
...
... je peux prendre le temps de vérifier)
@Ukuleleïla
Surtout, ne m'envoie rien et ne te casse pas la tête !
Ce n'est pas toi qui es en cause, mais peut-être la méthode qui était en bout de course. Après, tu sais, quand on est démotivé, on ne fait pas toujours le nécessaire pour que les choses tournent rond, même inconsciemment. La question qui se posait donc légitimement, c'était de savoir si les soucis avaient commencé avant ou après ta décision de mettre fin au jeu. Mais la réponse n'est plus très importante. Le jeu continue parce qu'il intéresse toujours les gens, c'est suffisant.
Un avis personnel que tu me reprocheras peut-être : Je me permets de te dire que je suis presque contente pour toi, que tu ne sois plus "enchaînée au jeu", toujours présente, à mettre de l'ambiance à longueur de journée, à commenter tout ce qui passait, à tout écouter, à féliciter tout le monde même si visiblement, tu y prenais plaisir. Ça devait te prendre un temps fou ! À te voir faire ainsi depuis des années, je me demandais souvent combien de temps tu tiendrais, avec une telle abnégation. Oui, les participants au jeu peuvent t'être reconnaissants !