@Grace & toko: je redis "Superbe" ce duo sur les choeurs me ferais penser que vous étiez cote en cote pour résonner ensemble ! ?? étonnamment j'ai ressentis Grace moins libre qu'a son habitude ... serait elle sous la pression de Mister Toko ? ... je me permets de d'émettre mon sentiment parce que l'on est bien au dessus d'une simple participation au jeu theme du mois qui rappelons-le reste ouvert et surtout accessible aux débutants et aux "un peu plus confirmés" qui comme moi ne prennent que peu de temps pour travailler et poster un titre pour l'occasion ! encore bravo à vous deux !
Coucou Em6, merci pour tes remarques, c'est super interessant ! Donc tu entends un manque de liberte dans mon chant... pas de bol vu le sujet du mois !!!
C'est vrai que ca sonne un peu forcé parce qu'on a bosse par fichiers interposes, et Toko a ete oblige de tout retravailler comme il l'a pu, ce qui n'etait pas evident vu qu'il n'y avait aucun repere sur la piste vocale que je lui ai envoyee. Donc parfois c'est en effet telescopé, trop hatif, ou trop tardif par rapport a la musique, mais je trouve qu'avec le matos que je lui ai envoye et qui etait loin d'etre top, le resultat est tres bon - un grand bravo a lui !
Par contre c'est vrai qu'il a fallu plusieurs echanges de mail avant d'arriver a ca, vu qu'au debut la voix etait decalee par rapport a ma facon de chanter dans la realite - du coup mon interpretation etait completement denaturee. Donc, malgre les recalages talentueux de Toko qui ont suivi, il y a peut-etre encore cette idee qui flotte dans la chanson, d'ou ton impression. Bonne sensibilite en tout cas !
t'inquiète..
chant, jeu, choeurs..
c'est juste somptueux !!
un immense bravo à vous 2
Merci bernie, ca fait un immense plaisir !
Oui, avec la voix sublime de Grace et le talent de Toko, cela ne pouvait être que somptueux !
Vous avez bien fait d'ouvrir un compte SoundCloud Grace & Toko consacrés à vos duos,
j'attends les prochains avec impatience. (ça m'fait penser à un autre couple/duo )
Et merci beaucoup Ukuleila !
Par contre j'ai l'impression - peut-etre fausse - que tu t'es un peu egaree a propos de Toko et moi !
Lui est deja heureux en couple d'apres ce que j'ai compris, sans aucun interet autre que musical pour moi, et c'est reciproque
un interet exclusivement musical ou amical de mon cote, pas plus, et ca fait des duos sympas quand-meme !
Maintenant je vais essayer de vous ecouter tous, c'est la fin du mois, c'est la moisson en qq sorte !
Bises a tous et merci pour vos compliments !