Merci à toutes et à tous, très content que ça vous plaise

Vous êtes zinzins

Dit-elle alors qu'elle a la meilleurs réplique de l'épisode^^
Merci encore de ta participation, d'ailleurs faudra qu'on te fasse passer le scénar de l'épisode 1
Un rôle aussi important tu as demandé, 12 mots c'est bon?

Guest star Samantha ?
-->
Nan! Arnal la présentera mieux que moi

Heureusement, la pub omniprésente doit rembourser vos frais...
Mais, heu, comment te dire, Kaptain, méfie-toi, je crois bien qu'Arnal t'arnaque un peu beaucoup (frais démesurés, secrétaires, voyages, soirées, cagnote soit disant dérobée...).

...mais noooon... tu vois le mal partout
Les pubs ont l'air de vous avoir marqué^^
On vous promet qu'il y aura pleins d'autres surprises dans le genre dans le prochain épisode (en cours de réalisation)...
Vivement la suite !
On a prévu de faire un Bi-mensuel, mais d'autres trucs sortirons entre temps, on a pleins d'idées

Comme vous l'aurez compris C'est Arnal et moi qui pilotons le projet mais si parmi vous certaines ou certains se sente l'âme d'acteur/trice
n'hésitez surtout pas à nous contacter par MP, mon copain d'absurdité ou moi

Et pour celles et ceux qui préfère jouer de leur instrument favoris, y'a de la place pour vous, on aimerai changer le fond sonore du générique de fin à chaque épisodes (vous serez évidement crédité dans le générique merveilleusement annoncé par la petite Malia!
Donc, pour les motivé, soit vous partez au feeling soit vous nous contactez pour qu'on vous file du matériel (PDF plus détaillé, base rythmique, base percussion, solo de uku en piste à part, etc...)
Enfin même si vous êtes motivé à temps partiel, pas grave, y'a pleins de trucs à faire ^^
Contactez nous

Merci encore pour cet agréable accueil...