Waouw!
J'ai pas encore lu tout le fil, mais je vais m'y mettre un jour.
@Bernardine, c'est quoi la petite crapule sur la première photo, tout en bas, qui regarde vers la droite?
Bon, moi j'en ai encore que deux.
Aux duplicateurs de uku, avez-vous votre préféré? Ne négligez-vous pas les autres? (j'avoue que moi oui... )
Coucou Cristelle !
Pas trop sûre de quelle photo tu parles vu que j'en ai postées sur 3 pages, mdrrr. Le gaillard couleur cannelle foncée à bordures claires, qui est à plat sur le lit, en bas à gauche de l'image ? Si c'est lui, il y a deux autres photos sur un autre fil. C'est un Ohana séquoia/palissandre. Le dernier de mes petits chéris.
Et concernant à ta question de savoir si j'ai un
chouchou, je dirais non : j'ai des préférences passagères selon le type de musique que je joue, mais ça tourne pas mal. J'aime changer, et j'aime comparer. Il est rare que je ne joue que sur un seul uke quand je m'y mets.
Par contre j'ai trois
délaissés : le Mini Motu (vraiment trop petit pour kiffer, mais je l'aime bien quand même : il a son charme et je ne désespère pas d'avoir un crush pour lui un jour) ; le pastouk (= uke pastèque) qui est surtout là pour la déco. Il va très bien, sauf que les bords des frettes sont carrément contondantes, et que ça me bousille les ongles ; le Kamaka, qui attend son heure dans sa jolie caisse vintage. Non pas que je ne veuille pas en jouer, mais je ne PEUX pas - à ma grande contrariété !! Le setup n'a pas été fait, ou alors n'importe comment, et je dois changer les deux sillet et adapter l'action. Et ensuite ce devrait être un petit bijou !

Et toi ? Ton chouchou, c'est le petit bleu ?