Salut les amis,
Merci pour les encouragements c'est top !
@surf ol
désolé pour l'herbe, les pieds, coupé, tout ça, mais sois tranquille, une autre version de ce morceau ne sera jamais de trop !
surtout si tu a une idée plus à la cool du tempo, c'est vrai ça peut être super chouette.
pour le montage vidéo, j'ai un vieux mac portable (2012) qui commence sérieusement à ramer.
dessus y'a iMovie qui est installé de base sur l'ordi. c'est avec ça que je fait le montage.
Après pour dire toute la vérité, j'ai aussi logic (que j'ai acheté pour le coup) qui me permet de gérer le son. Et ça aide bien sur.
@em6
ton commentaire me fait très plaisir, même si je ne partage pas ton point de vu :
je peux écouter cet album de Dylan (Freewheelin') en boucle sans jamais me lasser de sa voix :-)
Ton antisocial est top ! et puis y'a un chouette challenge à adapter ce type de morceau.
et là, Uke + voix, il ne manque rien à l'énergie de Trust, bravo !
@maud
ton temps des cerises est top !
c'est une super chanson et tu l'interprètes à merveille, plein de douceur et de musique
@macoco,
top ta chanson "confiné"
mais j'ai pas bien compris de quoi tu parles ?
c'est quoi cette histoire ?!?!? tu es enfermé ou quoi

y'a un virus là ou tu habites
fais gaffe pu...in ça à l'air chaud
....
....
....
naaan j'déconne

j'en ai (vaguement) entendu parlé
@b-trave
quel talent !
ton son est grave géré, c'est très agréable à écouter.
@PowerMarcel
merciiiiiiii pour ce thème et cette gestion du jeux du mois !
tu assures
j'ai pas tout écouter encore, je suis débordé en ce moment :
entre sortir faire du sport, jouer du Uke ou de la guitare, cuisiner un peu, lire quelques chapitre, passer des coup de fils à la famille et les amis, me faire une tasse de thé, re-jouer un peu de guitare, pfffff j'ai pas une seconde pour souffler
des bises les amis
la musique, c'est la vie