Salut,
Merci Bernie, Sylavie et Gedgé (je viens de voir ta signature

)
Bon je reviens pour rendre hommage à tous les contributeurs :
Alexandra toujours très bien interprété et avec beaucoup de concentration.
Ah, notre
Coco, impérial. Promis dès que l’on pourra on les embrassera
Calurolu, même si ça ne me rajeuni pas, je me souviens de Georges Descrières. Belle reprise comme d’habitude.
Un symposium de héros. Merci
Chrisilele.
Un grand Salut de la part de Laurel et Hardy, Mister
Colonel.
Dédé de Tom Sawyer à Macoco en passant pas un univers érotique… quelle saloperie ces tiques (surprenante la description qu’en fait Süskind en la comparant à son héro Jean-Baptiste Grenouille)
Edmond chouette le bibi
em6, toujours exceptionnel ! Heroes magistral et un spider cochon « homérique ».
Gedge, amoureuse de la série de Cécile Aubry et du fils de cette dernière, Mehdi. Mais aussi d’un petit poney.
Internationale
Jackie !
Ouah ! Les Fraggle Rock par
Kaptain ! Jim Henson quel maitre ! Dans les Fraggle à souligner que le rôle du personnage humain est tenu par un acteur français, Michel Robin.Et que Jean Léturgie a participé aux scénarios. Il a aussi fait quelques scénarios de Luky-Luke et est le père de Simon Léturgie dessinateur notamment de Spoon & White et de quelques tomes des Profs.
Ah, mon
Macoco, plus qu’une star à ta façon ! En slip doré, en Maradona ou en Platoche.
Notre
MaestrAisse de ce mois, prolifique et diversifiée ! Reine des bêtisiers qui suivent de chouettes prestations.
Mastomo, en colporteur, super !
Maud, avec ou sans Barbouille, toujours agréable à visionner et à écouter.
Milton, je l’avais déjà dit, mais quelle superbe reprise d’Anna Sylvestre.
Sophie, beau choix de chansons. Le phoque qui se rend compte qu’il n’a plus le peu pour être heureux.
Surf ol, qui surfe sur sa planche à repasser dans sa sale de bain, c’est sympa.
Sylavie ne pouvant s’empêcher de tomber amoureuse d’Elvis.
TPI super-héro, mais ça on le savait !
@+