Bonjour-soir à tous et surtout à toutes!
Oui, je sais on aurait pu me croire mort depuis le temps, ou pire, guitariste, ou de droite. Mais il n'en est rien.
Juste que mon statut d'indé. fait que maintenant il n'est plus question de m'auto-payer à glander 6h/8 sur des forums, pi que j'ai lâché tous ces trucs d'internet, de virtuel, m'saoule...
Bref, ma sortie d'hibernation annuelle, qui marque le renouveau de la période UKE, remplacé par la flute et l'harmo pendant les mois d'hiver, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, une sorte de montre folle biologico-musicale, coïncide cette année avec une folle expérience globalement partagée de confinement, qui a l'air de peser sur le moral, voir le mental de nombre de mes contemporains.
Moi je suis confiné tout le temps parce-que déjà j'aime pas les gens et que je vis au fond des gorges de la Loire, donc honnêtement, à part qu'il n'y a plus de penne de marque Fiorini dans le seul Intermarché (contact) de la vallée et que France Inter semble bloqué en mode mono-sujet, je ne vois pas bien la différence, à l'instar de la plupart des voisins vegano-décroissants de ce petit hameau béni du Grand Corbier.
Donc voilà, je voulais depuis longtemps réenregistrer un ou deux morceaux, histoire de me dégourdir les doigts (l'inconvénient du ukisme intermittent, c'est qu'il faut tout reprendre à chaque printemps, pfff) et de me donner un ptit double objectif de ballades/zikage, parfait pour rester le plus loin possible du burn out à la parigotte.
Du coup voici, si vous voulez, c'est tout en oneshot, bien sûr et je n'ai que 2g dans l'appareil pour être sûr de ne pas faire 15.000 prises... c'est juste comme ça, pour prendre l'air:
Réalisé bien sûr en moins d'une heure, à qques centaines de mètres de la grotte, tout raccord avec les consignes^^
A+