Je ne dirais qu'une chose les derniers battez vous pour l'avoir !
Edit :
Non plus sérieusement c'est propre, pas parfait mais très très propres, je suis un peu maniaque même sur mon T1 IZ je trouve des défauts
Le son en acoustique est très correct et une fois branché beh en fonction des capacités de ton ampli ou pédales tu as de quoi t amuser et cela sonne très propre et naturelle (si tu ne rajoutes rien).
Un des gros avantage est aussi son haut niveau de sortie pour attaquer l'entree micro de mon ordi afin de pouvoir enregistrer l'instrument sans bruits extérieurs même si je chantonne en même temps ou que la PAC se met à souffler fort...le niveau est plus fort qu'avec les micro passif et c'est normal...(mais ça marche bien aussi avec mes micro passifs) C'est pratique pour moi pour essayer de participer au jeu thème du mois....
Le seul truc que je lui reprocherais est son action bien trop haute à la livraison (et la pile vidée) et le fait qu'ils n'aient pas mis le deuxième bouton de sangle mais c'est surement pour ceux qui préfèrent attacher à la tête...
Il est original et si le pickguard est plus décoratif qu'autre chose je trouve qu'il a une bouille qui change et c'est bien aussi ! Le système electrique est très efficace et plutôt fidèle selon mes premiers tests...
Du vrai bon bois de partout, la tension des cordes est assez forte, l'ergonomie très agréable malgré un poids au dessus de l'habituel mais ce ne sont pas les mêmes mensurations non plus ! Ils auraient pu pousser jusqu'à faire un échancrage, un biseau au niveau de la pose du bras droit mais il n'y a pas d'arrêtes franches donc pas de bobo au bras... Un joli palissandre et des finitions presque parfaites...Un manche un peu épais mais c'est à cause du trussrod...
Le reprendrais-je à ce prix
Oh oui ! Même avant cette promo c'était déjà une bonne chose mais j'avais un vrai doute sur la largeur en tête de sillet...mais là je me demande si je ne vais pas en prendre un deuxième...