Auteur Sujet: Bien le bonjour  (Lu 4498 fois)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Bien le bonjour
« Réponse #15 le: 08 avril 2014 à 14:04:52 »
tain mais pour une fois que bernie ne dis pas du bien de quelqu'un, laissez le bordel!!  :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 474
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : Bien le bonjour
« Réponse #16 le: 08 avril 2014 à 14:23:24 »

tu connais pas bien Tonton Marcel, toi...
assurement !
mais question comparaison/filiation on est effectivement plus proche d'Aël pour ce qui est de l'enthousiasme débordant

ynos313

  • Soprano
  • Messages: 435
  • Le très talentueux magicien Boulvezoune !
    • Youtube
Re : Bien le bonjour
« Réponse #17 le: 08 avril 2014 à 21:01:26 »
Mandieu mandieu, Flo sur un forum plein de ukulélistes, par ma barbe qu'ai-je fait !

Bienvenue du côté obscur de la force ! :D

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Bien le bonjour
« Réponse #18 le: 08 avril 2014 à 21:18:05 »
Hey bienvenue, t'as trouvé la clé des champs mec.
Wow il envoie du bois ton uku', t'as plus qu'à apprendre à en jouer maintenant :)
(j'connais un prof trop sympa, j'suis sûr qu'il serait prêt à faire un troc cours-contre-ukulélé-top-la-classe-fabriqué-à-la-main et tout s'tu veux) 

azy trop cool un toulousain qui se met à faire des ukes

Utzi

  • Soprano
  • Messages: 65
  • Cacahuète ?
Re : Re : Bien le bonjour
« Réponse #19 le: 08 avril 2014 à 21:24:25 »
Mandieu mandieu, Flo sur un forum plein de ukulélistes, par ma barbe qu'ai-je fait !

Bienvenue du côté obscur de la force ! :D

Merci Vador!

Bah t'as plutôt bien fait, de l'autre côté chez les pelliste, ils sont tous entrain de se prendre la tête sur celui qui fera le plus d'incrustations possible, ou sur le pourquoi du comment que la queue d'aronde y'a que ca de vrai et que le reste c'est de la fiante, et sur la suprématie du french polish, parce que l'huile ca pourris le son de nos instruments chéris! On est largement mieux ici, les gens ont un cerveau et s'en servent, c'est plaisant!



@JoeDuChapo:

Merci beaucoup :) , ouais, j'en joue un peu des qu'il est pres de moi, apprendre pour apprendre comme je l'ai fait dans le passé c'est plus dans mes envies x) mais ca viendra à force de s'amuser avec!

Par contre c'est le Ynos le toulousains, moi j'suis au pied des montagnes.

Utzi

  • Soprano
  • Messages: 65
  • Cacahuète ?
Re : Bien le bonjour
« Réponse #20 le: 08 avril 2014 à 21:26:42 »
ps: Bonne idée le pierro pour le touiteur dans la signature, j'te vole ton idée of ze dead!

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 765
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : Re : Bien le bonjour
« Réponse #21 le: 08 avril 2014 à 21:36:06 »
On est largement mieux ici, les gens ont un cerveau et s'en servent, c'est plaisant!

Oh tu vas vite voir que le sectarisme ne se niche pas que dans le vernis et la queue d'aronde, mais dans la taille de l'engin, l'accord de la 4ème et le répertoire qu'on ose aborder sur l'outil... Mais toujours avec le sourire et dans la bonne humeur (enfin quand tu évites de chanter du Brassens sur un baryton en low g, parce que là ... gare ! t'as tout faux et Luke te tombes dessus à entonnoir raccourci !)
Bon ils sont tous dingues, mais des doux dingues... (ne parlons pas des filles...)

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Bien le bonjour
« Réponse #22 le: 08 avril 2014 à 21:39:24 »
J'ai dit apprendre pour apprendre?
Nan apprendre pour le plaisir...je jouer en apprenant bien sûr.
Ah saperlipopette je me suis mépris, c'est vrai que j'ai fait l'malgame en pensant que comme tu étais pote d'Ynos tu devais être toulousain.
Dommage je serai bien passé dans ton atelier sinon (les montagnes c'est cool aussi, hein).
Je m'voyais déjà...avec un beau ukulélé...

Utzi

  • Soprano
  • Messages: 65
  • Cacahuète ?
Re : Bien le bonjour
« Réponse #23 le: 08 avril 2014 à 21:40:10 »
Ha y'a quand même des sectaires ici aussi :D bon sinon ce serait pas drôle, mais j'en ai tellement lu et entendu de l'autre côté que je suis rôdé maintenant!


Utzi

  • Soprano
  • Messages: 65
  • Cacahuète ?
Re : Re : Bien le bonjour
« Réponse #24 le: 08 avril 2014 à 21:43:04 »
J'ai dit apprendre pour apprendre?
Nan apprendre pour le plaisir...je jouer en apprenant bien sûr.
Ah saperlipopette je me suis mépris, c'est vrai que j'ai fait l'malgame en pensant que comme tu étais pote d'Ynos tu devais être toulousain.
Dommage je serai bien passé dans ton atelier sinon (les montagnes c'est cool aussi, hein).
Je m'voyais déjà...avec un beau ukulélé...

Non non bien sur :) mais jouer d'un instrument n'est plus mon plaisir absolu, je prends beaucoup de plaisir avec mon nouveau joujou, mais jouer d'un instrument ne me fait plus du tout vibrer comme c'était le cas il y'a dix ans !

Et non, le Ynos je l'ai rencontré à Puimisson quand on était en formation lutherie ensemble! Puis heureusement au final que je suis pas sur Toulouse, déjà parce que y'a trop de ville dans Toulouse, et puis je serai toujours fourré dans l'atelier du Ynos pour lui piquer de bonnes idées!
Sinon quand tu passes dans les montagnes de l'isère du vercors du froid et tout n'hésites pas à me contacter quand même hein ! (que j'ai le temps de faire le ménage quoi :p )

JoeduChapo

  • Concert
  • Messages: 2 219
  • Prof' d'Ukulélé sur Toulouse
    • UkuCoursCool: partoches & vidéos
Re : Re : Re : Bien le bonjour
« Réponse #25 le: 08 avril 2014 à 21:45:38 »
Non non bien sur :) mais jouer d'un instrument n'est plus mon plaisir absolu, je prends beaucoup de plaisir avec mon nouveau joujou, mais jouer d'un instrument ne me fait plus du tout vibrer comme c'était le cas il y'a dix ans !

Et non, le Ynos je l'ai rencontré à Puimisson quand on était en formation lutherie ensemble! Puis heureusement au final que je suis pas sur Toulouse, déjà parce que y'a trop de ville dans Toulouse, et puis je serai toujours fourré dans l'atelier du Ynos pour lui piquer de bonnes idées!
Sinon quand tu passes dans les montagnes de l'isère du vercors du froid et tout n'hésites pas à me contacter quand même hein ! (que j'ai le temps de faire le ménage quoi :p )

Ah ben avec plaisir, ma maman et ma sœur habitent à Grenoble... (j'aime beaucoup le plateau du vercors en plus) c'est noté!

Utzi

  • Soprano
  • Messages: 65
  • Cacahuète ?
Re : Bien le bonjour
« Réponse #26 le: 08 avril 2014 à 21:51:15 »
je suis sur saint marcellin justement, à une quarantaine de km de Gre!

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Bien le bonjour
« Réponse #27 le: 09 avril 2014 à 09:32:25 »
saint marcellin, wow putain, chu deg!!

c'est juste à côté des gorges du Nan, rassemblement trad Balkan tous les derniers weekend de septembre et TRES TRES jolie grimpe... lelele Vercors, moi chsuis complet amoureux!!

j'ai aussi une frangine punk à gre (en plus elle gratouille le uke)... faut qu'on se fasse un week-end zik-biture la haut!


je paye l'initiation-grimpette pour les ceusses qui veulent et le sauciflard/jambon maison  :D


Citer
Ha y'a quand même des sectaires ici aussi :D

vivi, on est un forum de zik avant tout hein!!

electro: fruity ou reason ?
basse: slap ou pas slap, les 5cordes au bucher! (le médiator on en parle même pas ici, par pudeur)
flute: le beat box c'est pour les sauvageons de banlieue, les plateaux fermés c'est le mal venu d'une autre galaxie
harmo: les overblow ? moi jamais, je fais que du blues d'abord, l'harmo c'est pas fait pour autre chose

etc...


ça serait pas marrant sinon, les zikos sont des footeux comme les autres  :D

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Frax

  • Soprano
  • Messages: 165
  • Drunk octopus wanna fight !!!
Re : Bien le bonjour
« Réponse #28 le: 09 avril 2014 à 10:50:54 »
Chouette présentation, très drôle !
T'as l'air d'être quand-même un grand malade toi !!! ;)

Sinon, je n'ai jamais compris qu'on puisse taquiner des gens pour des histoires de diapason, de Ténor..... Allez, file vite te mettre au soprano et qu' on n'en parle plus ! :D

Sois le bienvenu parmi nous.
Miaow.
Ma chaîne Youtube (subscribe please !) :
http://www.youtube.com/user/FraxFred

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me...
And I'm feelin good ! =)

Utzi

  • Soprano
  • Messages: 65
  • Cacahuète ?
Re : Bien le bonjour
« Réponse #29 le: 09 avril 2014 à 12:16:07 »
@Sesska

Oui c'est une belle région, on se gèle un peu les noisettes en hiver mais ca vaux le coup, quand le soleil commence à taper sur les montagnes, c'est un peu comme un joli tableau, mais en vrai!

Du sport et de la grimpette? Mer il et fou!

@Frax

Je vous remercie bien mon bon , moi malade? Je répondrai par ceci :