Alalah, quel plaisir de découvrir vos participations !!
@Flolei: c'est très doux, joli arrangement à trois instruments avec un jeu à l'harmonica que je trouve réussi !
(j'avais essayé d'apprendre à en jouer mais j'ai pas trop persévéré donc c'est pour ça que je le souligne mais les ukulélés complètent bien le tout
)
@macoco junior: La partie de Fiori est vraiment pas simple à chanter avec ses pics vers les aigus. Mais tu t'en sors super, surtout en one shot à chaque fois ! La méthode macoco junior est validée
Tu es bien notre saga de la rentrée Macoco Junior ! Je vais peut-être déclencher une nouvelle participation en disant qu'on peut trouver du Cabrel également en comédie musicale ?
(une histoire de soldats, de rose, tout ça tout ça...)
@Gedge86: Très chouette reprise !
J'aime bien l'association du son de ton uke avec ta voix, les deux voix sont complémentaires
@Ukuleïla: Merci pour ta participation, je suis contente que ça t'ait inspirée
Entre les arpèges et la mélodie qui n'est pas des plus faciles, tu t'en es bien sortie, bravo !
@Morinela: Une autre reprise de Belle, plus calme, plus arpégée, et tout aussi bien !
De mon côté, je suis bien embêtée. Ça fait quatre soirs en rentrant du travail que j'essaie d'enregistrer Ça marche de Christophe Maé (dans la comédie musicale Le roi soleil), et quatre fois que j'arrive pas à venir à bout du pont, que je force un peu trop la voix et que finalement non, ça ne marche pas !
Mais rassurez-vous, je posterai quelque chose (après toutes ces belles participations, j'aimerai en faire partie hahaha), car cette expérience m'a fait me rendre compte à quel point ce thème n'était pas évident et que vos participations ont d'autant plus de valeur ! ♥