Salut les zamis !
Mais dites moi ça donne faim tout ça !!
ça donne envie de ripailler devant un festin à la Astérix et Obélix (Bernie jouera Assurancetourix notre Barde
)
Alors en attendant notre production du mois #teasing #onyestpresque #duomystère suite à mon
annonce passée sur le forum (merci aux répondants : vous êtes les plus beaux et les meilleurs!), je viens mettre mes traditionnels petits commentaires en sirotant un petit verre de muscadet pendant que la poularde-pas-vegan cuit dans le four.
Briuke : c'est bien vu !!!! J'adore ! T'as vu que Sardou va fait un dernier come-back ? Faudrait lui souffler ton titre.
Colonel Moutarde : déjà t'as le nom qui va bien ce mois ci (c'est même devenu un prénom de luxe ces derniers temps!). On se fait une petite grillade de sauterelles ? Une friture d'araignées ?
Sebukulélé : ah ça y est j'ai la nostalgie du festivalier ! c'est quand le prochain
T'as le flow c'est top !
Garpounet : ne dit pas aux autres que je te l'ai dit mais c'est toi le meilleur !
Dédé : je compatis. Au top la compo
Macoco : merci pour l'adresse, on sent l'enthousiasme, faut vraiment que j'aille passer des vacances dans le sud-ouest !
King Kaptain (un mix entre Burger King et Kaptain Igloo ?) Que du bon !!! j'adore Oldelaf, tu prêches une convertie. J'ai bien envie d'aller le voir quand il passe à Lyon en mai.
Ukalie : je connaissais pas ! très bon choix !!
Bernie : elle est où Bartleby ?
em6 : ça m'étonne pas de toi
Sylavie : mais pourquoi je n'y ai pas pensé ! T'as testé avec une chuppa chup dans la bouche ?
Olissa : bienvenue et super première participation ! on attend la suivante avec impatience ! Au fait tu aimes les couronnes ? (je dis ça c'est pour un ami, hein Kaptain
)
TPI : ça fait plaisir de te retrouver
ça donne + envie de danser que de manger
NZP : C'est bon ça ! mais j'attends quand même la version gâteaux apéro
Pas de moustache cette année ?
Woalī , woalū pour aujourd'hui