Bonjour,
Vous avez des retours sur ce ukulélé ? Je trouve pas d'avis ou de discussions à son sujet.
Sans certitude c'est pas nouveau comme modèle parce que sur l'ancien forum il me semble qu'on en parlait en évoquant son cadre en forme de lunette de wc.
C'est une marque générique que l'on trouve à différents prix, le moins cher étant en Chine sur aliexpress (frais de ports et tva inclus environ 160€)
Il y a pleins de ukulélés que je convoite (des sopranos aux ténors) donc ce ukulélé c'est clairement pas ce que je souhaiterais avoir mais comme je suis en appartement je suis pragmatique, faire du ukulélé acoustique mes voisins méritent pas ça et puis j'ai envi de pouvoir appuyer sur les cordes.
Je suis un peu limité dans le choix d'autant plus que je suis gaucher (Les potards des caisses des solid body sont souvent mal placés pour un gaucher, je dis ça d'expérience similaire pour avoir gratouillé sur des guitares électriques droitier). Donc si vous avez des retours sur la qualité et régularité de fabrication, l'action, la justesse, etc. Est-ce qu'il fait le job ou bof bof c'est pas terrible?
ou même un ukulélé ténor solid body (avec un cadre de caisse donc excepté le Risa) à me conseiller.
Merci!