Il nous fallait évidemment un titre de Yannick Noah pour ce mois consacré aux émotions positives. Tu assures
Ukalie avec cette tune qui nous évoque
la confiance et l'espoir J'ai beaucoup aimé la voix de
Chrisilele sur cette jolie reprise (que je ne connaissais pas) mais j'aurais bien aimé que ce petit moment de
sérénité dure un peu plus longtemps... Je commençais à les percevoir ces petites étoiles, c'était zeeeeen...
Il a fait court Jack Johnson, on se demande pourquoi il n'a pas fait tourner son refrain en boucle une ou deux fois.
Em6 il faut que tu arrêtes de nous balancer des super tunes comme ça, c'est la classe internationale à chaque fois. Tu nous files des complexes avec ta reprise de Simply Red! Je garde quand même
l'espoir de t'égaler un jour
(dans une autre vie... )Et du coup... Fourvière ?
Une petite balade du côté de Hawaï
avec
Sylavie pour célébrer
l'amour. Comme em6, il me semble que tu pourrais la chanter plus naturellement. Mais tu nous envoies du soleil et des émotions positives!
Valéry tu sais déjà que tes compos me mettent
en joie . Cette petite flânerie champêtre que tu nous offres célèbre à elle seule le printemps, et la nature à laquelle tu témoignes (si souvent) tant de
gratitude et
d'admiration. Tu as raison, gardons
l'espoir et tentons du mieux que nous pouvons de la protéger.
J'ai profité de la réunion du
collectif Lukedunum mardi soir pour faire bosser tout le monde sur le titre interplanétaire de Sœur Sourire.
N'y voyez pas là une manifestation de fainéantise de ma part
, mais uniquement la volonté de rassembler, de réunir, de motiver, de soulever les foules (
mais non, je n'en fais pas des tonnes) dans
la joie zé la bonne humeur!
C'était de l'impro totale, avec une seule répétition le soir même, tout le monde a joué le jeu, en mode "cool le uké c'est
l'amusement et la rigolade..."